Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pour le partage...

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1439319  par OFONDUTROU

bonjour les amis
depuis plusieurs jours les sorties sont tres courtes pour moi ( maxi 1/2 heure ) à cause de la canicule ! eh oui quand on est vieux faut faire gaffe :mdr3: :mdr3: :mdr3:
la sortie d'hier a commencé a 21 H et a 21h30 j'etais à la maison
2 savos mais aussi ce joli petit artefact , un modèle d'agrafe de col que je n'avais pas encore :alcool1:
Image
Image
 #1439323  par dan48

salut à toi
oui préserve toi sinon qui va nous montrer de jolis Double Tournois :hehe:
belle agrafe , ces objets me rappellent toujours notre ami de besançon dont j'ai oublié le pseudo ( fait pas bon vieillir ! :hurt1: ) qui en sortait régulièrement de son champs royal :hehe: , il manque je trouve !
 #1439325  par OFONDUTROU

dan48 a écrit :salut à toi
belle agrafe , ces objets me rappellent toujours notre ami de besançon dont j'ai oublié le pseudo ( fait pas bon vieillir ! :hurt1: ) qui en sortait régulièrement de son champs royal :hehe: , il manque je trouve !
coucou dan
je pense que tu parles de mon pote AMDangerous :hehe: :hehe: :hehe:
les agrafes qu'il a trouvées sont chez moi car il me les a toutes offertes quand il est venu détecter sur mes terres :coeur:
 #1439328  par dan48

OFONDUTROU a écrit :
dan48 a écrit :salut à toi
coucou dan
je pense que tu parles de mon pote AMDangerous :hehe: :hehe: :hehe:
les agrafes qu'il a trouvées sont chez moi car il me les a toutes offertes quand il est venu détecter sur mes terres :coeur:
c'est ça !! et dire qu'il y a peu je n'avais même pas besoin d'agenda ... :hurt4:
 #1439367  par langelot57

Prend soins de toi pat..... la chaleur est mauvaise en ce moment ..... biz à vous deux :hello: :hello:
 #1439429  par OFONDUTROU

Merci a vous les amis ! a bientot pour de nouvelles aventures :hehe:
 #1439435  par Guigne

Le vieux sont rapides et efficaces. ;)
Avec toi, je regarde les posts car je sais que ça sera toujours de jolies trouvailles.
Ca t'arrive de sortir et de revenir avec rien ?
Respect face à ce qu'on est obligé de reconnaitre, l'expérience :amen:
 #1439459  par OFONDUTROU

Guigne a écrit :Le vieux sont rapides et efficaces. ;)
Avec toi, je regarde les posts car je sais que ça sera toujours de jolies trouvailles.
Ca t'arrive de sortir et de revenir avec rien ?
Respect face à ce qu'on est obligé de reconnaitre, l'expérience :amen:
coucou
rien , c'est rare mais .....ca arrive :hehe: mais un seul petit objet sympa = une sortie réussie ,je ne suis pas gourmand :alcool1: