Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Et le meilleur pour la fin ;)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1439577  par oOPicsouOo

Hier soir n'arrivant pas à dormir, je décide d'aller prendre un peu l'air et de détecter une petite heure dans un champ derrière la maison.

L'ayant déjà fait de long en large, je ne m'attendais pas à trouver grand chose...
Après avoir creusé quelques trous pour pas grand chose, enfin un bon son, je creuse et là une petite blanche 50 Centimes semeuse 1899 :)
Trop content je décide de rentrer, en quittant le champ un dernier son attire mon attention, j'hésite à creuser car je pense à de l'alu mais je décide de quand même essayer...
Elle m'a donné du mal car elle était bien profond mais là stupeur après 9 mois de détection, ma 1ère jaune :ghee:
Après un bon 10 min pour m'en remettre, je suis rentré et je peux vous dire qu'après ça j'ai vraiment bien dormi ::d
Image
Image
Image
Image
 #1439582  par OnzeEleven

:) Bravo, comme quoi ça ne tient pas à grand chose :super:
 #1439590  par doux

:hello: oui très belle cette jaune :super: :amen:
:alcool1:
 #1439592  par oOPicsouOo

olaf grossebaf a écrit ::hello:

20 dollars , ben mon cochon

sacré morceau :ghee:
Comme tu dis, un beau pavé :]
 #1439593  par oOPicsouOo

Nutella a écrit :Purée ca valait le coup cette mini sortie et t'a doublement de la chance car moi après du jaune je dort pas du tout :hehe:
Tu vas rire mais j'ai rêvé d'or toute la nuit :gene:
 #1439594  par oOPicsouOo

OnzeEleven a écrit ::) Bravo, comme quoi ça ne tient pas à grand chose :super:
Oui, j'ai failli ne pas creuser mais c'est bon à savoir pour la suite ;)
 #1439607  par Jct87

Salut pour sur c est du lourd une double eagles saint gaudens 34 grs pfffff une folie :amen: :hello:
 #1439608  par koleos

Vu ton pseudo je ne suis pas étonné de ta découverte ::d
Sacré jaune !!! Bravo
 #1439610  par stef_colt

Joli doublé ! :super:
Fallait la sortir cette jaune en plus, bravo :amen: :alcool1:
 #1439621  par carus

des comme ça tu en trouveras pas tous les jours :super: :super: :hello:
 #1439656  par dan48

salut à toi
comme quoi les insomnies ... joli coup double ! :super:
 #1439662  par Julien956251

Ça laisse rêveur,
Bien joué et bonne intuition et persévérance. Ça paye.
A ta place j’aurai aussi rêvé d’or.
Rien que quand je passe la journée dans un champs je rêve de mes trouvailles.
Félicitations
 #1439663  par gibus

:hello:
joli 8| , j adore et pas courante :coeur: :super: , et dans un champs refait , par une nuit d insomnie; :diable: elle t'était destinée
comme quoi le piscou c'est pas une légende ; il le sent , l'or :odieux1: :odieux1:
:alcool1: :alcool1:
Gibus
 #1439673  par Klaskerien

:super:
Je suppose que tu n'hésitera plus à creuser sur un son médiocre !!!
Super coups de pelle stt dans un champ fait de nombreuses fois encore bravo
 #1439693  par piragol

Ca, c'est de la belle sortie ! :super:
 #1439712  par Le bip-bip

De l' argent et de l' or. :super: Et 20 dollars en plus. Viva america. :hehe:
 #1439713  par ALEX7

Après une petite blanche,une belle jaune et quelle jaune!
Le genre de sortie qu’on oublie pas!!!!
J’ai fait deux fois en 7 ans une sortie en blanc et jaune mais pas de monnaie or :pleur4: .
Une chevalière or 18k avec zirconium et une 50c blanche aussi.
Plus récemment une bague or 18k avec solitaire et un denier romain argent,avec enfin un dépôt monétaire de 50 lindauer! :happy1:
Si un jour je trouve une jaune.... :frime1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :hello: