Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Beau triplé de blanches.

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1440352  par mettis
 
Bonjour.

Hier j'étais pas trop motivé pour sortir et finalement j'ai bien fait. Je trouve ma premiere Louis puis je rebouche le trou et je repasse mon Deus dessus et la un autre sons a peine audible et je sort la deuxième. 5 minutes plus tard c'est napoléon qui apparait sous mes yeux :super: Malheureusement j'ai beau toujours creuser large pour éviter de toucher la monnaie et bien elle a quant même eu le droit a son petit coup au niveau de la tranche :pleur3: .Une belle sortie comme j'aimerais en faire plus souvent :)

Image
Image
Image
 #1440354  par ourson54
 
Superbe !! J ai fait également un presque triple hier je vais posté. Bravo pour tes trouvailles leurs états est sublime.
 #1440360  par GV73D
 
:hello:

Énorme :amen:

Merci pour ce superbe partage :coeur:

Olivier
 #1440424  par dan48
 
salut à toi
trois d'un coup ! et des belles :coeur: puis tu vas rester des semaines sans en voir la couleur , profite !! :hello:
 #1440433  par mario2.
 
bonsoir
belle boursée :hello:
 #1440442  par Thoth
 
Salut les amis XD

Et!!! Oublis pas de joué au loto hein!!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:

GG pour la triplette!
 #1440450  par stef_colt
 
Dans un état magnifique en plus, bravo à toi ! :super: :alcool1:
 #1440451  par Oggylecafard
 
Alors là,
Absolument sublimes,et ne t'inquiètes pas pour ce petit coup sur la tranche,il n'y a que toi qui le voit!
Bravo elles sont splendides :coeur: :coeur: :super: :super: :coeur: :coeur:
 #1440487  par Guigne
 
Bravo ! C'est vrai que parfois on n'est pas vraiment convaincu pour sortir ... et c'est la surprise qui te change la semaine !!!
 #1440510  par jameric
 
:hello: Superbe ! Une boursée de blanches, ce n'est déjà pas courant, mais avec un napoléon 1er et 2 Louis XIV, c'est la première fois que je le vois. De plus elles sont très belles. Bravo !
 #1440627  par mettis
 
jameric a écrit ::hello: Superbe ! Une boursée de blanches, ce n'est déjà pas courant, mais avec un napoléon 1er et 2 Louis XIV, c'est la première fois que je le vois. De plus elles sont très belles. Bravo !
Bonjour.
Attention je précise je n'ai pas trouvé ces 3 monnaies ensemble, les deux louis ensemble et la napoléon dans un autre trou!
 #1440635  par doux
 
:hello: oui superbe :coeur: :super: :amen:
:alcool1:
 #1440997  par ALEX7
 
Quel trio!
C’est le pied ! :super:
 #1441170  par jameric
 
mettis a écrit :
jameric a écrit ::hello: Superbe ! Une boursée de blanches, ce n'est déjà pas courant, mais avec un napoléon 1er et 2 Louis XIV, c'est la première fois que je le vois. De plus elles sont très belles. Bravo !
Bonjour.
Attention je précise je n'ai pas trouvé ces 3 monnaies ensemble, les deux louis ensemble et la napoléon dans un autre trou!
:hello: Ah OK ! J'avais lu un peu vite. Il n'empêche que ces trois monnaies en peu de temps, ça reste rare ! Encore bravo !
 #1441274  par Erde
 
Elles sont toute les troi magnifique chapeau