_ lecanari
, il aurait été mieux de faire une photo de face de l'objet plutôt que deux vues décalées et qui se ressemblent ...

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Lecanari a écrit : je ne pense pas qu'elle ai perdu sa partie centrale
tzar malabar a écrit :Vous avez le droit de penser tout ce que vous voulez. C'est ça la libertéLecanari a écrit : je ne pense pas qu'elle ai perdu sa partie centrale
_ J'ai également pensé qu'il manque la partie centrale , en songeant que peut-être cette médaille était bi-métallique avec alliage de couleur différent de celui du pourtour pour donné plus d'effet de volume , tu sais un peu comme dans le genre de nos pièces de 1 et de 2 €uro(s) , mais finalement tu as peut-être raison après-tout , elle peut très bien être telle-quelle ? ..... Les deux possibilités sont à retenir ; soit une médaille bi-métallique , soit une médaille ajourée .
fouduroi a écrit : Vous avez le droit de penser tout ce que vous voulez. C'est ça la liberté![]()
tzar malabar a écrit :???????????????????????????????????????????????????????????fouduroi a écrit : Vous avez le droit de penser tout ce que vous voulez. C'est ça la liberté![]()
_ Finalement , je commence à comprendre ce plaisir latent sous-jacent que je ressent lorsque le staff vous remets les pendules à l'heure , car vous êtes un fin carillonneur finaud qui fait passer de fausses notes dans ses paroles....
Lecanari a écrit :Salut fouduroi !Ce dont je suis certain, c'est que c'est une médaille dont le centre est amovible.
Les photos que tu nous a montré pourraient très bien correspondre à ma médaille, il y a beaucoup de similitudes je trouve.
Je vais essayer de bien regarder les lettres pres êtes sur celle-ci pour essayer de gratter des info sur cette médaille qui serait donc religieuse.