Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petit figure en bronze à ID

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#143209  par igorek

Bonsoir a tus
Voici un petit figure en bronze,trouvè dans le bois Fonteblau,long:20cm.Pourriez vouss'il vous plais me l'identifier?
Merci
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #143213  par igorek

:o
 #143218  par gaetus28

:hello: :hello: :hello:
bienvenue.jpg
 #143237  par Maximus59

Salut igorek ,
avant tout, une petite présentation de ta part aurait été :super: . Je ne connais pas la valeur "historique" de cet objet mais n'oublie pas de faire les démarches nécessaire le cas échéant.
En tout cas soit le bienvenu sur ce forum.

Maximus59
 #143242  par FUTERTAS

Ca représente quoi l'excroissance qui la au dessus du ventre ?
 #143311  par Tatinos

FUTERTAS a écrit :Ca représente quoi l'excroissance qui la au dessus du ventre ?
Meme si l'artiste fondeur a pris quelque liberté avec l'emplacement exact,en terme médical on appelle ça un zob..jp
 #143313  par mistico

:super: incroyable cette objet :o :-o
une expertise à drouot serait interressante. :hello:
bonnes fêtes de fin d'année :alcool1:
 #143438  par bizzy45

:hello: fé une ptite présentation com tu es nouveaux ce sera plus "poli" alors je voulais savoir si ct pas le bois de fontainebleau si c la bas elle peut avoir des dizaines d'histoire différente en tout cas elle est super sympa une sorte d'art africain des phallus..... très très intéressant :hello: :alcool1: :alcool1:
 #143594  par puikoiencore

Tatinos a écrit :
FUTERTAS a écrit :Ca représente quoi l'excroissance qui la au dessus du ventre ?
Meme si l'artiste fondeur a pris quelque liberté avec l'emplacement exact,en terme médical on appelle ça un zob..jp

Ha bon? J'aurais cru une quequette moi... 8/ Et vu la taille (même s'il ne me fout aucun complexe :frime: ) ça se pourrait bien que ce soit une petite statuette Africiane....avec une grosse quequette! :malin1:
Parcontre, pourquoi il s'est mis les testicules (couilles en Français) au tour du coup? Alors là, ça reste un mystère! :cote:
Dernière modification par puikoiencore le 31 déc. 2009, 12:04, modifié 1 fois.
 #143595  par FUTERTAS

Tatinos a écrit :
:hehe: :hehe: :hehe:
 #143734  par DiveMaster90

peut-être une icône religieuse perdue par un tirailleur sénégalais.... :cote:
ok :jesors: ;)
 #144087  par mistico

CORTO MALTESE a écrit :Salut,

Fontainebleau = interdit de prospection :nonon:
on est un forum d'dentification et non la police :faché3:
 #144101  par bizzy45

:hello: bonjour et bonne année a tous je voulais savoir pourquoi la foret de fontainebleau serait interdite elle est tellement vaste...... :langue1: :langue1: :langue1: :langue1: :alcool1:
 #144286  par BisonFutay

Fontainebleau : interdit

C'est tout ce que j'ai à dire :langue: