Bonjour un ami me propose sont deus avec télécommande et deux disque un 22et un 28 plus protege télécommande pour 800 euros sa vaut le coup ou pas ?
Merci à vous
Merci à vous
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Rom1etpas2 a écrit :Tous dépend il a combien de temps ce deus !Le deus a pas un ans et la tc un peu moin
ouillejack a écrit :C'est un ami de détection je le vin ait depuis un certain temp maintenantPas de soucis. Va sur le site Xp et fais une mise à jour de ton disque en V4.
Je vient d'aller le chercher jenlai eu pour 750
Seul hic un des disque il la acheter d'occasion et il et en V3 IL ma dit qie sa marcher pas du moment quil etait pas en V4 COMME le détecteur je sait pas si c'est vrai
pui33 a écrit :Salut.Pas de soucis avec sa je l'ai ai
Si tu prends sont matériel de detection, pense à lui demander toute les factures pour profiter de la garantie de 5 ans , détecteur, télécommande, disque , c' est non négligeable et puis ça montre l origine du matériel.
Si pas de facture ... prend pas de risque .
escanogat40 a écrit :T'es pas tout seul moi aussi j'ai des problème avec Un Déus d'occasion mais encore garanti plus de 3 ans. En SAV j'ai renvoyé le casque W5 et un des 2 disques neuf qui ne charge pas. J'attends le retour du disque et du casque pour également envoyer le second disque qui fonctionne mais bourré de faux signaux ce qui est pénible en détection. Le SAV XP ouvre la semaine prochaine.Au final j'ai fait la MAJ et sa a l'aire de marcher donc je vais faire un test demain matin pour voir si c'est ok