Bonjour,
Petite histoire du jour
je doit dire que j"ai eu beaucoup de chance
Voila nous somme de retour en Bulgarie depuis hier soir, ce matin fin de matinée préparatif sac à dos et détecteur de métaux, hop en voiture et me voila parti au abords du village par des chemins de terre dans un champs fait et refait, comme la voiture est très basse je roule très doucement, presque arriver sur place ouaaa je vois un oiseau au sol que je n'avais encore jamais vu , évidement comme moi il c'est saisi et il c'est envoler
Après deux à trois heures de ballade retour à la voiture et roule doucement, je revoie l'énergumène sur le chemin de terre donc je m’arrête à nouveau, à ben zut l'appareil photo est dans le sac à dos dans le coffre
j'ouvre doucement la portière et là il part à nouveau, j’hésite à prendre l'appareil mais je le fait quand même et le pose sur le siège sans la house au cas où !
Je redémarre à mon aise et là plus loin le voila à nouveau au sol dans l'ombre d'un arbre, ben toi mon coco je vais finir par t'avoir
j'ouvre très doucement la portière et je sort très très doucement et hop il est dans la boite, je tente de m’approcher mais en vain le voila partit dans un arbre bien touffu au bout du chemin, bon ben adieu, je redémarre et je le vois changer pour un arbre mort évidement je m’arrête à nouveau, je sort à nouveau et le vois faire une grande crête, j'ai refait quelque photo mais je n'ai pas eu la chance de l'avoir crête levée et c'est lui qui ma dit adieu.
Voici donc la Huppe fasciée.

Évidement je l'ai identifier via internet
Petite lecture : https://fr.wikipedia.org/wiki/Huppe_fasciée
Bon weekend.
Petite histoire du jour

Voila nous somme de retour en Bulgarie depuis hier soir, ce matin fin de matinée préparatif sac à dos et détecteur de métaux, hop en voiture et me voila parti au abords du village par des chemins de terre dans un champs fait et refait, comme la voiture est très basse je roule très doucement, presque arriver sur place ouaaa je vois un oiseau au sol que je n'avais encore jamais vu , évidement comme moi il c'est saisi et il c'est envoler

Après deux à trois heures de ballade retour à la voiture et roule doucement, je revoie l'énergumène sur le chemin de terre donc je m’arrête à nouveau, à ben zut l'appareil photo est dans le sac à dos dans le coffre

Je redémarre à mon aise et là plus loin le voila à nouveau au sol dans l'ombre d'un arbre, ben toi mon coco je vais finir par t'avoir

Voici donc la Huppe fasciée.

Évidement je l'ai identifier via internet

Petite lecture : https://fr.wikipedia.org/wiki/Huppe_fasciée
Bon weekend.
Dernière modification par kantcho le 14 août 2018, 14:39, modifié 1 fois.