bonjour a tous , comme promi mon bilan marée de la semaine qui devait être initialement en vendée mais au vue du sable des les 2 premieres marées sur 2 plages diférentes changement de région en vitesse et cap sur la bretagne région golf du morbihan et bilan correct car 2 marées( jour et nuit)sur 6 jours , 5 heures par marée en moyenne, vase et cailloux ça fait les muscles :]et on dort bien après
bilan monnaies : 56 € , il faut dire que j'ai prospecté très peu le sable sec sauf en attendant que la mer descende
bilan bijoux divers: 30, dont 5 en or
15 bagues ( une chevaliere , 2 alliances)
5 boucles oreilles ( 1 or )
3 médailles ( 1 or )
5 colliers
1 bracelet
1 broche a cheveux
j'ai pas conservé mais environs 40 à 50 dechets par marée ( capsules, balles, cuivre, plombs, métaux divers .....)
photo de l'ensemble bijoux:

la chevalière:

bref un grand bol d'air , une bonne séance de muscu et de cardio, que du bonheur

bilan monnaies : 56 € , il faut dire que j'ai prospecté très peu le sable sec sauf en attendant que la mer descende
bilan bijoux divers: 30, dont 5 en or
15 bagues ( une chevaliere , 2 alliances)
5 boucles oreilles ( 1 or )
3 médailles ( 1 or )
5 colliers
1 bracelet
1 broche a cheveux
j'ai pas conservé mais environs 40 à 50 dechets par marée ( capsules, balles, cuivre, plombs, métaux divers .....)
photo de l'ensemble bijoux:

la chevalière:

bref un grand bol d'air , une bonne séance de muscu et de cardio, que du bonheur

la cupidité a souvent rendue aveugle et sourde l'intelligence