Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• soir de reveillon triste de mister veedol

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#143815  par veedol1954

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/3QKJU3iCQdU&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/3QKJU3iCQdU&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
 #143844  par UNTER

je te souhaite aussi une très très bonne année
et te remercie encore pour tes vidéos
allé bon réveillon et fait sauté le bouchon
 #143862  par Alsaceww1

Bonne Année :alcool1:
Que l'année 2010 soit riche en trouvaille et bonne santé
Alsaceww1
 #143881  par craker's

bonsoir veedol ::d ca va ici dans mon chateau il fait bon ;-)

je te souhaite un bon réveillon et une tres bonne année 2010
a minuit je compte sur toi pour faire sauté le champagne :bombe: , pas l'obus :nonon:
a bientot :super:
tu nous prépare quoi pour 2010 ? :siffle:

:.b: :.o: :.n: :.n: :.e: - :.a: :.n: :.n: :.e: :.e: 2010
 #143927  par scorpio 49

allez ,allez jeff,t'es pas tout seul ! tiens ce soir je vais aller chez la grosse frida,allez tu viens jeff !bonne année à toi ,et merci pour tes vidéos trés droles ! :ghee: :alcool1: :hello:
 #143989  par amy 99

Cher veedol,
les enfants sont ingrats,
les amis c'est des traîtres de premieres

tu crois vraiment que tu es le seul ?

pas le moins du monde, pour moi aussi, mes amis se sont révelés êtres mes pires ennemis

C'est la vie, c'est comme ça,

enfin, quand t'en auras mare de te tourner le couteau dans le "play"
tu verras qu'ils ne vallaient pas ton amitié, et qu'il y a d'autres gens qui valent mieux le coup
qu'eux,
ET c'est ces gens là qu'il faut connaître et non les autres,

moi aussi réveillon en solitaire devant la télé, au moins pas de cuite et pas de vomit
pas de gens complètement souls qui foutent la merde, et conduisent comme des aveugles,

il n'y a pas que des mauvais cotés, heureusement.
une nouvelle années pour de bonnes fréquentations cette fois-ci

mais les amis ce ne sont pas forcément des "opportunistes"
on prend cette leçon dans la vie, et c'est pas plus mal,
puisqu'au fond on s'en doutait.

Allé bonne année et un nouveau départ en amitié :alcool1: santé
:frime1:
 #143995  par raf72

:snif: :snif: salut veedol ,

bah dit donc ,c'est pas tres joyeux tout sa :pleur4:
tes video sont top ,je trouve qu'il y a un peu de Pierre Desproges :mdr1: :mdr1: ,de l'humour décalé ,tres sympa j'adore .
par contre ,la video sur le militaria 8| 8| .
bonne année a toi et a tes proches .
@ plus raf :super: :super:
 #144021  par kanar

Mon pauvre Veedol,
j'ai d'abord cru que t'étais devenu un gars sérieux, mais heureusement pour nous tous il n'en est rien. Par contre il semble que tu sois un peu ralenti sur le plan psychomoteur ; peut-être à cause des séquelles de l'agression, il est en effet peu recommandé de rester longtemps la tête en bas après avoir pris des coups de rangers sur la boite cranienne (peut être qu'un neurologue belgeois pourrait t'aider ?). Ta vidéo est dynamique et animée, mais tu pourrait encore l'améliorer avec une petite musique d'ambiance typiquement belgifiée : Adamo, Annie Cordy, voire même Plastic Bertrand !
Bonne année une fois !
 #144079  par amy 99

moi j'adore la belgique et les belges je les trouves simples et gentils

et j'adore la culture belge d'ailleurs je crois que le meilleur chanteur francais est belge

jacques brell
 #144092  par yvix851

veedol,je te souhaite une bonne année.....j'aime les personnes comme toi,tu es un original...
surement...mais tellement humain,on sent la bonté en toi...

byeeeeee yves
 #144111  par felipe

Bonne année à toi Veedol :alcool1: :alcool1: et continue à nous faire tes vidéos :super: ton style décalé est vraiment apprécié :super:
 #144572  par euphemia

bonne année veedol merci pour cette petite vidéo :super:
je te souhaite plein de bonne choses pour cette année 2010 :alcool1:

ps: je suis bien une fille :P :pompom: :pompom: ;-) :hello:
 #144700  par thiboux95

Bonne année à toi.

Et surtout merci pour ton humour

Thiboux95 ;) :super: