Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sorties Février 2018 épisode 1

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1446586  par bayou76

Bonjour tout le monde :hello:

Comme avant les vacances d'été je vous partage mes sorties pour rattraper mon retard :amen:

Voici un beau sauvetage à mon goût et qui finit dans les mains du propriétaire pour le remercier de m'avoir donné son autorisation sur ses terres :super:

Image
Image
Image
Image

Au vu des photos on se dit ouais des savos ....j'avoue c'est ce que je me suis dit mais une fois chez moi je me penche dessus et voilà ce que le nettoyage dévoile.

Image
Image
Image
Image

Voici les photos avant la remise aux propriétaire :
ça brille mais c'est à cause de la lumière artificielle pour mieux prendre les photos :amen:

Image
Image
Image
 #1446590  par dan48

salut à toi
waouw ! de bien jolies monnaies , rare de voir des reliefs comme ça :super:
 #1446594  par cricri76117

Salut Bayou
trés jolie sortie et belle attitude envers le proprietaire :super:
:hello:
 #1446648  par bayou76

Rom1etpas2 a écrit :Jolie :taré1:
Tu n'avais pas déjà fais ce poste ?
Slt
oui mais il avait été bloqué et supprimé par Rococo :drapeaublanc:
 #1446678  par math

Superbe monnaie
Jadore tes boites ou tu les mets
Math82
 #1446688  par OFONDUTROU

bonjour bayou
trouvailles superbes :coeur: nettoyage au top :coeur: et le beau geste pour l'agri :coeur:

C'EST CA LA DETECTION :alcool1: :alcool1: :alcool1: