Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• trouvailel en 2009 au Québec

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#144619  par GuyToken

Bonjour francais, je vien du Québec.
Je vous souhaite une bonne année 2010.
voici une petite vidéo de quelque découverte faite au québec.
C`est pas comme chez vous mais j`aime la détection.
GuyToken
http://www.youtube.com/watch?v=2Lwx2K5lOng" onclick="window.open(this.href);return false;[youtube][/youtube]
 #144633  par amy 99

merci pour ce petit tour dans l'histoire du Canada

jolies trouvailles, :super:
 #144638  par EXNONA

Salut Guy :hello:
cousin canadien, sympa ta video, propre , nette, agreable musique... de bien belle choses en fait le plus ancien serait 1774 a priori...
pour ce qui est des autochtones on peu remonter jusqu'a quand ?
 #144659  par FUTERTAS

bienvenue :hello:
de très belle trouvaille :super:
 #144667  par scorpio 49

sois le bienvenu guy token !trés belles images et musique sublime ! :hello:
 #144731  par Montoctoc

Salut cousin du Québec, jolies découvertes que tu nous présentes :super: , comment est réglementée la détection chez toi?

Un maudit français qui aime votre pays et rêve d'y retourner ;-)
 #144742  par jean-jacques22

Salut GuyToken,
Sympa tes trouvailles et assez anciennes pour un jeune pays comme le tien, tu as pogner de belles piasses, de quel coin du Quebec libre es tu, tire toi une buche parmi le forum !je te lis parfois sur quebecdetection, passe le bonjour à Denis ( lévis).
Amitiés aux cousins.
 #144781  par Alsaceww1

Bienvenue à Toi sur le forum l'Ami :hello:
:alcool1: :alcool1:
J'adore ta vidéo, et toute c'est bague et bijou et monnaie :super: :ghee:
Alsaceww1
 #144793  par Vendredi13

Bienvenue guy.
Merci de nous faire partager tes découvertes de l'outre atlantique. C'est toujours sympa de voir ce que notre loisir peut donner dans d'autres parties du monde.

Meilleurs voeux pour 2010 et à bientot sur le fofo :super:
 #144796  par cresus45

Meilleurs Voeux aux amis de la belle province.
Belles choses de qualité.
Bonne vidéo,super musique.
Vive le Québec libre.