Salut à tous

20 monnaies en or : du statère à la 20 francs en or en passant par de la méro, à la royale sans oublier un lingotin bref de quoi rêver.
5000 jetons à trouver.
60 hectares de terrains de jeux répartis sur 7 parcelles.
350 détectoristes peut-être plus... venus d'un peu partout .
Tous les ingrédients réunis pour passer un grand moment de détect. Ravi d'avoir retrouvé titan 51 ainsi que les copains de table de l'année dernière et aussi d'avoir fait de nouvelles connaissances .

Pour ma part sur le concours j'ai beaucoup crapahuté pour pas grand chose (seulement 8 jetons), mais c'est le jeu.
de retour des champs vers 14h30 " le petit repas du midi "et la pression m'ont bien requinqué.
Petit bémol pour l'attente dans l'après-midi pour la remise des lots, peut-être l'attente d'acharnés qui cherchaient les derniers jetons?

Pas de cadeaux pour moi

Ensuite ont été servis l'apéro et le barbecue avant la tombola pour gagner de nouveaux lots ou mon camarade du fofo et moi finissons encore"brocouille"(Moi qui rêvait du scuba tector pour mes vacances en Espagne).
Bref un grand moment de partage et de convivialité entre passionnés, des histoires de trésors ( des petites trouvailles qui sont à nos yeux de grands trésors).
Un grand merci aux organisateurs Doudoune 45 et Guyzmo 45 et aux autres pour leur disponibilité et leur générosité

merci également à tous les sponsors pour les nombreux cadeaux.
à l'année prochaine,
Xander_18.
(dommage de pas avoir retrouvé plus de membres du forum. Peut-être ont-ils voulu rester dans l'anonymat?).