Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Retour en haute Savoie

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1449954  par rockandbouz74

Salut a tous . De retour en haute Savoie avec une sortie sympa que je partage avec vous . Deux jolie monnaie en argent je pense , une toute petite monnaie Vittorio Emanuele II 20 centesimi , quelque savo des boutons et deux médailles
Image
Image
Image
 #1449963  par rockandbouz74

Merci rouroute49 . Petite info a la droite de vittorio monnaie en billon Charles-emmanuel III duché de Savoie
 #1450182  par rockandbouz74

Le reste de la sortie après nettoyage
Image
Image ( une bague qui sort des flammes je pense )
 #1450183  par julien58

Tout Cela en une seule sortie? Et bin...
 #1450186  par rockandbouz74

Passage a la dremele pour la bague le citron n'a pas fait
Image
Image
 #1450188  par rockandbouz74

Oui julien58 une sortie de trois heures quand même
 #1450197  par julien58

Tu as bien de la chance en tout cas. C'est en l'amour ou en foret?