Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Une sortie inoubliable

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1449976  par Le bip-bip

Des merdouilles, des merdouilles .... les 2 boucles ne sont pas des merdouilles pour moi.
 #1449979  par langelot57

Mais en quoi est-elle inoubliable?? :taré1: :taré1: :taré1:
 #1450040  par langelot57

Ben oui et j'en suis heureux pour toi :hello: :hello:
 #1450121  par piragol

Nutella a écrit :
langelot57 a écrit :Mais en quoi est-elle inoubliable?? :taré1: :taré1: :taré1:
Tu sait bien je t'ai dit au téléphone je me suis mis tout nu et me suis frotter contre les arbres :mdr1:
D'un coup, je comprends tout de suite mieux pourquoi Langelot était alité hier, et pourquoi Erosia restait sagement dans les labours....
Fallait me le dire, Franck, que ton coin était dangereux en période de rut nutellien. :mdr1:
J'espère que ce sera passé quand je repasserais cet automne ??? :(
Dernière modification par piragol le 02 sept. 2018, 12:14, modifié 1 fois.
 #1450127  par OFONDUTROU

bonjour
il y avait peut etre une sortie prévue chez langelot avec nutella ......... mais si il faut se mettre tout nu dans la foret ET QUE PIRAGOL EST LA ............je crois que je ne vais pas venir :pleur3: :pleur3: :pleur3:
JE TIENS A MON INTEGRITE PHYSIQUE :mdr3:
 #1450144  par langelot57

piragol a écrit :
Nutella a écrit :
langelot57 a écrit :Mais en quoi est-elle inoubliable?? :taré1: :taré1: :taré1:
Tu sait bien je t'ai dit au téléphone je me suis mis tout nu et me suis frotter contre les arbres :mdr1:
D'un coup, je comprends tout de suite mieux pourquoi Langelot était alité hier, et pourquoi Erosia restait sagement dans les labours....
Fallait me le dire, Franck, que ton coin était dangereux en période de rut nutellien. :mdr1:
J'espère que ce sera passé que je repasserais cet automne ??? :(
Très dangereux les bois en période de rut nutelien ..... même les sanglier font pas les malins :mdr1: :mdr1:
 #1450145  par langelot57

OFONDUTROU a écrit :bonjour
il y avait peut etre une sortie prévue chez langelot avec nutella ......... mais si il faut se mettre tout nu dans la foret ET QUE PIRAGOL EST LA ............je crois que je ne vais pas venir :pleur3: :pleur3: :pleur3:
JE TIENS A MON INTEGRITE PHYSIQUE :mdr3:
Et oui pat c'est une tradition chez nous .... A POIL mais on gardent les bottes .... pour les .... :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1450170  par piragol

J'étais là hier, mais Langelot se trouvait au lit... :(
Pas sûr que les bottes soient si efficaces que cela dans les forêts meusiennes... :hehe:
 #1450190  par OFONDUTROU

bonjour
les bottes ..........c'est pour les pattes arrieres des chevres pour eviter les ruades ???????????? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1450192  par langelot57

OFONDUTROU a écrit :bonjour
les bottes ..........c'est pour les pattes arrieres des chevres pour eviter les ruades ???????????? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
C'est tout à fais ça Pat :mdr1: :mdr1:
 #1450193  par langelot57

piragol a écrit :J'étais là hier, mais Langelot se trouvait au lit... :(
Pas sûr que les bottes soient si efficaces que cela dans les forêts meusiennes... :hehe:
Et j'y encore :pleur4:
 #1450196  par langelot57

Suis