Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1450268  par Kiwi 04

Salut tout le monde :-)
Moi c'est max, j'ai 28 ans et j'habite dans les alpes de haute Provence ( au soleil. B-) )
Je possède un Garrett ace 400i que je promène assez régulièrement.
Sinon, je serai ravie de faire des sorties détection avec des personnes que sa intéresse.
Quelques heures de route ne m'effraie pas ;-)
Ps: Je m'excuse s'il y a des fautes d'orthographe.... Je suis vraiment nul dans le domaine de l'écriture. :-S
 #1450295  par Arcadius

bienvenue kiwi 04 , qui ne fait pas de fautes ? :super:
 #1450309  par Kiwi 04

Salut Arcadius, merci. :-)
 #1450370  par stef_colt

Hello Max, je te souhaite la bienvenue parmi nous :hello: :alcool1:
 #1450397  par Baillius

:hello: Max

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt sur le forum.

Image
 #1450398  par jameric