Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Attache ou pendentif décoré !

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1449176  par Phacomochère83

Bonjour , un ami Bourguignon a trouvé ce pendentif ou attache de je ne sais quoi , il me demande , n ayant pas internet si vous pourriez l identifier ? merci a vous

Image
Image
Image

cet objet est en cuivre ! merci pour l id
Dernière modification par Phacomochère83 le 01 sept. 2018, 21:44, modifié 2 fois.
 #1449187  par piragol

J'adore les hébergeurs d'images de m... qui te balancent des pubs de cul et de régimes minceur... :berk2:
Pour une fois, je ne regrette pas qu'il n'y ait pas de revers.... :-/
 #1449194  par Phacomochère83

lol désolé mais j ai jamais capté comment mettre une image avec le système de ce forum , sur certains forums d autres loisirs que je pratique tu as un truc pour choper directement la photo sur ton pc et c est bien simple ! Encore désolé ! Moi j ai essayé pour voir et j ai pas de truc de popotin :mrgreen:
 #1449230  par tupimos

salut ,peut être une medaille ancienne de club ,poids et hatères ??
 #1449248  par tzar malabar

Phacomochère83 a écrit : j ai jamais capté comment mettre une image avec le système de ce forum , sur certains forums d autres loisirs que je pratique tu as un truc pour choper directement la photo sur ton pc et c est bien simple !

_ Pourtant sur ce forum tu as un hébergeur photo qui est tout-aussi simple à utiliser que ce que tu nous décrit là dans ton message !!? ..... "méca34" te donne la [très simple] démarche à faire pour l'utiliser .
 #1449249  par tzar malabar

piragol a écrit : J'adore les hébergeurs d'images de m... qui te balancent des pubs de cul et de régimes minceur... :berk2:

_ :mdr1: :mdr3: :mdr2: ..... :hehe: ^^ !!
bien-vu :super:
 #1449472  par Phacomochère83

Et ben jsuis pas sauvé avec toutes vos requetes . Jdemanderais a mon pote de m envoyer d autres photos demain et je referais un autre post demain si j ai les photos en suivant ton tuto et tu pourra supprimer celui la :super: .
 #1450621  par piragol

Bon, nous sommes clairement sur du métal embouti, très fin, et soudure : production industrielle d'un truc de déco genre récompense ou distinction, vraisemblablement 20ème, BAM pour moi. :hello: