Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Jolie sortie de 3h

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1450986  par Allen@walker

Prêt de la route, on me regarde comme 1 extra terrestre mais de belle chose ^^

Image
 #1451018  par neutronium

Sympathique sortie ! la croix m'intrigue, pourrait tu faire une photo de détails ? :)
 #1451065  par Allen@walker

Yes voilà :

Image

Für Stönizurno B(v)aterland 1813
 #1451067  par stef_colt

Merci pour le partage :super:
Effectivement la croix est top :alcool1:
On trouve la même sur les casques prussiens d'infanterie mais les trous de rivets sont pas communs...
 #1451068  par Sebhouse67

Magnifique.

Une question niveau sons : avez vous un son net pour la croix ou les boucles ?
Merci à vous
 #1451070  par Allen@walker

J aime beaucoup la médaille religieuse, il y a de beaux reliefs

Image

Image
 #1451071  par Allen@walker

Pour les sons sincèrement je ne sais plus. La croix était replié sur elle même, je pensais à 1 déchet
 #1451123  par Curcone

et Mit Gott sur la partie haute
 #1451124  par dan48

salut à toi
moi se sont les trucs ronds , ou presque , qui m'intriguent : le profil dans le losange et la monnaie à droite du napoléon ; jolie sortie :hello:
 #1451129  par dan48

Peco a écrit :
dan48 a écrit :salut à toi
moi se sont les trucs ronds , ou presque , qui m'intriguent : le profil dans le losange ; jolie sortie :hello:
elle a été identifiée : http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... n#p1450790 :super:
merci :hello:
 #1451184  par Allen@walker

Vraiment incroyable ce forum! Sacré connaissance du passé et forum très actif. Je suis vraiment heureux de vous avoir trouvé
 #1451195  par Curcone

et le truc en haut a gauche a cote de la boucle c'est quoi ? un plomb de sac?
 #1451199  par Allen@walker

Oui 2 plombs de sac. J en ai une dizaine que je nettoie pas en fait, j suis pas fan
 #1451278  par bayou76

Hello

Belle sortie en effet bravo :amen:

Un petit penchant pour la croix :coeur:
 #1451302  par cricri76117

jolie sortie
la croix est top :coeur: :coeur: :coeur:
:hello: