Breizhor a écrit :Je ne melange pas tout, je veux juste une deus polyvalent, et aussi performant que le Minelab.
Et si Xp n'est pas capable de pondre ca , ben je prendrais un Equinox et puis voila 
si tu mélange un peu tout quand même
polyvalent pour toi c'est simplement être capable de passer sur terre et plage et donc d’être multi frequence simultanés , c'est très réducteur et simpliste comme vision et analyse car 35 fréquences

excuse moi mais c’est quand même très polyvalent (bon ok j'ai une définition plus large de " polyvalent") Aprés point de vue performance je pense que le deus n'a rien a envier a l'equinox sauf a la plage mais il n'a jamais été vendu ni affiché comme étant un détecteur plage si tel été le cas il serait premièrement étanche c'est un minimum

et deuxièmement xp aurait sans doute utilisé une autre technologie sans fil permettant une liaison adapter a l'immersion
donc celui qui choisis un deus pour faire du pur beachcombing ce trompe de choix quand a celui qui pense que le multi est plus performant , sélectif et fin en terre intérieure que du mono ce trompe aussi .
quand a xp tu serais étonnée de voir et savoir ce dont ils sont capable

et avec en plus l’étiquette OC