Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• COMBIEN d entre nous en on trouver?????

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#145518  par mevlino

SALUT a tous. comme tous le monde je reverai de trouver ma premiere piece d or. ::d
je pense ke pas mal de personne du forum aimerai savoir combier de piece d or a ete decouvert par l un d entre vous...............
allez dit l eux ;) ;) ;) ne le garder pas ke pour vous :super: :super:
 #145526  par pertinaxe

annibal 60 a écrit :salut moi 1http://www.youtube.com/watch?v=_BQgTbpyr4I

salut annibal tu devrais mettre ton lien dans ta signature
ca fait un peu martelage forcing a chaque post
 #145532  par Montoctoc

Bah moi jamais trouvée.... en 18 ans de détect... en même temps c'est pas spécialement mon but de trouver une monnaie en or, je serais évidemment content d'en trouver une mais certaines monnaies en argent ou en cuivre sont très sympa.
 #145535  par pertinaxe

annibal 60 a écrit :coucou je remet sa http://www.youtube.com/watch?v=_BQgTbpyr4I" onclick="window.open(this.href);return false;

ouais super :mdr1: c etait juste pour toi un conseil pour que ca plus sympa ta page et
POUR PAS SAOULER LES GENS AVEC TA VIDEO :rougefaché:
c etait plus constructif que critique

mais bon continu a t astiquer sur ton lien si tu kif
 #145538  par pertinaxe

pertinaxe a écrit :
annibal 60 a écrit :coucou je remet sa http://www.youtube.com/watch?v=_BQgTbpyr4I" onclick="window.open(this.href);return false;

ouais super :mdr1: c etait juste pour toi un conseil pour que ca plus sympa ta page et
POUR PAS SAOULER LES GENS AVEC TA VIDEO :rougefaché:
c etait plus constructif que critique

mais bon continu a t astiquer sur ton lien si tu kif

et meilleur voeux :langue2:
 #145552  par annibal 60

salu pertinax alor dit moi l or et argent sa te soul la prochaine video il va i a voir des rubits et emmeraude du moyen age :super:
 #145564  par pertinaxe

sa me saoul pas l ami
bien au contraire mais je trouvais que dans ta signature c etait plus cool
 #145571  par annibal 60

salut l' amie sa fait plaisir de te l entendre dire bon moi je suis novice sur la toile je vien juste d apprendre a mettre des videos tu sais sa fait plaisir de faire partager ses trouvailles avec des passionner comme toi il va i avoire d autres video parce que je prefere des colections public que prive :super:
 #145582  par pertinaxe

ok annibal

c est bien vue de ta part
et bonne continuation
 #145595  par raf72

salut a tous , :hello:
moi ,j'ai encore rien trouver en or :snif: :snif: ,et je prospecte depuis 2003 .
j'ai deja du mal a trouver des monnaies ordinaires , mais bon le fait deja de ramener a la maison quelque chose est sympa . ;-)
Une piece en or serai le top bien sur . :super:

@ plus et bonne année raf
 #145660  par Alexandre

Pas encore trouver mais ca ne fait pas encore 1 an que je prospecte et j'ai déjà trouver bien plus que j'aurai pu espéré donc l'or, il viendra peut etre un jour... ou pas :mrgreen:
 #145685  par Erakeos

Moi une ...

Mais Fourrée :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #145737  par caronus28

:hehe: Tres mauvaise question :bidonne:
Penses tu que je vais te dire combien j'en ai trouvé :mdr1:
Perso, je pense que tu rêves là :mdr3:
;-) :drapeaublanc:
ps : juste oui, mais je ne te dirais pas combien, ce serait trop indécent :-/
Dernière modification par caronus28 le 03 janv. 2010, 19:38, modifié 1 fois.
 #146126  par Le Diablinte

moi 2 fois en 8 ans... :malin1:
la 1ere c'est une moitié d'écu d'or du XIVe usé & cassé en 2 :pleur4:
et la 2eme un 10frs or de Napoléon III :ghee:
:hello:
 #146135  par SuperMurge

Très souvent en prospection, je trouve de l'or dur sous toutes ses formes :mrgreen:
 #146159  par T@gi

:super: 12 pour 8 ans de détection. 2009 a été plus riche avec trois monnaies d'or. Ca toujours été au coup par coup mais je ne désespère pas de faire un jour une belle boursée :mrgreen:
 #146250  par pertinaxe

caronus28 a écrit ::hehe: Tres mauvaise question :bidonne:
Penses tu que je vais te dire combien j'en ai trouvé :mdr1:
Perso, je pense que tu rêves là :mdr3:
;-) :drapeaublanc:
ps : juste oui, mais je ne te dirais pas combien, ce serait trop indécent :-/

moi aussi :malin1:
 #146271  par mettis

J'en ai trouvé une en 10 ans, une Méro, et je l'ai perdu :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #146331  par pertinaxe

mettis a écrit :J'en ai trouvé une en 10 ans, une Méro, et je l'ai perdu :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
punaise tu as perdu un triens :aille: :aille:

il y a de quoi se bouffer les c....... :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #146557  par Alsaceww1

0
:hehe: :hehe:
Alsaceww1
 #146567  par mettis

pertinaxe a écrit :
mettis a écrit :J'en ai trouvé une en 10 ans, une Méro, et je l'ai perdu :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
punaise tu as perdu un triens :aille: :aille:

il y a de quoi se bouffer les c....... :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Salut.

Qu'est ce que tu crois que j'ai fait. :pleur4: C'est une monnaie trouvé en 2003, identifié sur l'ancien forum de detecteur.net, malheureusement on a plus accès, et j'aurais pu vous la montrer. De mémoire, monnaie frappé à Metz (mettis), 640 après JC, et un exemplaire connu. Je l'ai sortie en 2003, pour la montrer à un ami, puis remis dans sa boite avec mes autres monnaies, et c'est la derniere fois que je l'ai vu :snif: Depuis, je suis moins bordelique. :super: Mais je suis sur qu'elle est quelques part dans la maison, et qu'un jour je la retrouvais!!!
Cdlt.
 #146680  par kanar

Salut,
je ne garde que les lingots ; ça compte ou pas ?
:mrgreen: