Re bonjour à tout le forum.
Voilà,je poste suite aux (attaques )
lesquelles m'ont mis dans le doute,et comme je suis une personne honnête n'en déplaisent à certains,je me suis mis en relation avec les services de la DRAC,et oui j'ai pas peur comme l'on dit "j'ai les fesses propres"donc j'ai pu parlé à un archéologue en direct,textuellement il m'a dit :"qui vous a dit que vous risquiez des problèmes si vous ramassiez des silex,j'ai expliqué sans précisé bien sûr le nom du site DETECTEUR.NET que j'avais lu cela sur un forum et que cela m'inquiétait,il m'a rassuré totalement , me disant que ma seule obligation était de demander l'autorisation des différents propriétaires de terrain et que c'était tout,bien sûr je lui ai précisé que j'avais entre autre plusieurs pointes du néolithique,quant à la détection ça ne m'intéresse pas plus que ça du fait entre autre que 98% des objets trouvés sont en ruine,pour cette raison que j'ai plus orienté mes ballades sur le silex ,les 2 monnaies que je vous ai présenté dernièrement commencent à dater,je voulais me remettre à poêler mais vu tous ce qui s'écrit à droite et à gauche ont fini par me convaincre de l'inutilité de la chose en rapport aux polémiques et autres problèmes que cela pourrait occasionner.Voilà,sur ce bonne soirée à tous et si vous rencontrez une pointe du néo ou autre vous pouvez la ramasser,à condition d'avoir demandé l'autorisation au propriétaire ce que je fais toujours,dans ma région 90% des cultivateurs me connaissent,on boit un bon coup ensemble et la vie est belle.

Voilà,je poste suite aux (attaques )