kappa18 a écrit :ca fait plaisir de pas etre le seul lolOuais....depuis le temps qu' on l attend ce casque sans fil simple sans réglage juste avec le volume son !!!...ça serait bien avec la tel d avoir ce genre de casque .....

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
kappa18 a écrit :ca fait plaisir de pas etre le seul lolOuais....depuis le temps qu' on l attend ce casque sans fil simple sans réglage juste avec le volume son !!!...ça serait bien avec la tel d avoir ce genre de casque .....
Arsenic a écrit :je sais pas si il est totalement passif ,Oui, c'est bien le cas. Il y avait eu des analyses d'ondes lors de la sortie du Deus qui montrait que le casque en version esclave n'emmetait rien du tout
je pense...
piragol a écrit :Au top avec des boutons sur lesquels on ne sait pas appuyer dés qu'on a la piquette....c'est quoi la piquette mon bruno ? le froid
piragol a écrit :Au top avec des boutons sur lesquels on ne sait pas appuyer dés qu'on a la piquette....Solutions:
Teletub a écrit :piragol a écrit :Au top avec des boutons sur lesquels on ne sait pas appuyer dés qu'on a la piquette....Solutions:
- Soit vivre dans une région où il fait plus chaud (c'est bien pour ça que je n'ai pas de Deus car en hiver j'aurai le même soucis que toi!)
- Soit ne pas détecter en hiver
- Soit ne jamais modifier les réglages de ton Deus quand il fait froid
A chaque problème, plusieurs solutions. Elle est pas belle la vie?
Arsenic a écrit :salutDes nouvelles fraiches : visiblement, ton "NON" est en fait un "On sait pas encore" !
NON c'est ce qu'on m'a dit quand j'ai posé la question et Normalement c'est parce que je suis pas xp pour être totalement affirmatif![]()
tzar malabar a écrit :Une des vedettes est d'ailleurs bien au dessus de la carte de France, dans le nord du nord des Ardennes plutôt!Arsenic a écrit :houla tzar moi je suis pas du 57 ou les gars sont habitué au froid et au vin chaud,moi je suis un susdiste donc plutot glaçon dans le rosé
![]()
alors j'ai froid dés qu'il fait moins de 20°
![]()
_ Oui mais toi tu est un Sudiste de souche , mais pas nos deux vedettes là qui eux sont d'en haut de la carte de France(mince je vais encore me faire passer pour un "râleur" , je sais plus quoi faire !!
°°°)
jeanphi23 a écrit :salut,merci pour ton retour !
j'ai vu l'orx en Angleterre, il n'a pas l'ai mal du tout!!
la seul chose qui me fait bizarre c'est le prix à 800 euros pour le complet, je me suis fait le raisonnement qu' un deus lite 2 ws4 coute 769 euros ( en HF) et à, maintenant avec la v5, de plus grosse capacités de réglage que l'orx
le seul + que l'orx a c'est la télécommande et sa canne qui fait 60 gramme de moins (elle pourra d'ailleurs, apparemment, se trouver au détail par la suite au prix conseillé de 109€)
sinon la plage de réactivité est réduite, les paliers de discri aussi, pas d’accès au menu expert...
donc je me dis que si je débuté et que je regarde les deux , mon choix irait forcément vers une machine qui ne soit pas "bridé" dans ses réglages
voilà, après je ne sais pas ce que vous en pensez, c'est juste mon ressenti.
![]()
Rococo a écrit :Celui la est plus adapté à l or et aux métaux à bas titrage,ses têtes sont des hautes frequencesoui mais interopérable avec les X35 et comportant deux programmes "coins"
jeanphi23 a écrit :oui, les deux premier programmes sont dédié pour l'or et les deux autres sont tirés du déus fast et du gmaxx.donc si on résume, un Déus Lite WS4 est plus complet aux niveau des réglages mais un ORX est plus complet au niveau de l'ergonomie et du confort (du fait de la présence de la TC)
mais ce que je voulais dire , mais tous ces programme sont reproductible sur un déus lite ws4 hf, on peut même être plus pointu sur les réglages
slyworld a écrit :c'est çajeanphi23 a écrit :oui, les deux premier programmes sont dédié pour l'or et les deux autres sont tirés du déus fast et du gmaxx.donc si on résume, un Déus Lite WS4 est plus complet aux niveau des réglages mais un ORX est plus complet au niveau de l'ergonomie et du confort (du fait de la présence de la TC)
mais ce que je voulais dire , mais tous ces programme sont reproductible sur un déus lite ws4 hf, on peut même être plus pointu sur les réglages
jeanphi23 a écrit :après, la télécommande a une fenêtre qui s'ouvre avec l'indice de conductivité si on passe sur une cible et dans cette fenêtre il y a un barregraphe en bas qui donne la probabilité que ce soit du fer. sinon je crois que c'est le sol qui est affiché en permanenceoui effectivement mais la question est, est-ce que c'est le même écran pour les programmes "pièces" ?
slyworld a écrit :c'est les même écran sur tous les programmes il me semble, l'affichage des réglages et des noms de programmes sont similaire au deus (les deux programmes personnalisé ne peuvent, par contre, pas avoir de nom) ensuite l'affichage principale n'est pas du tout le même que sur le deusjeanphi23 a écrit :après, la télécommande a une fenêtre qui s'ouvre avec l'indice de conductivité si on passe sur une cible et dans cette fenêtre il y a un barregraphe en bas qui donne la probabilité que ce soit du fer. sinon je crois que c'est le sol qui est affiché en permanenceoui effectivement mais la question est, est-ce que c'est le même écran pour les programmes "pièces" ?
Arsenic a écrit :vive la v5le gars de chez xp nous a dit que le casque de l'orx ne sera pas compatible avec le deuset vive la compatibilité
que celle ci se fasse
comme ça avec le ws4 de mon full et pour moins cher que l'achat d'un ws4 neuf je pourrais acheter une canne et casque de orx et ainsi avec mes autre disques monter un deus lite ws4 en v5 plus plus polyvalent et paramétrable qu'un orxet vendable d’occase au même prix
![]()
c'est cool![]()
jeanphi23 a écrit :moi je le saisArsenic a écrit :vive la v5le gars de chez xp nous a dit que le casque de l'orx ne sera pas compatible avec le deuset vive la compatibilité
que celle ci se fasse
comme ça avec le ws4 de mon full et pour moins cher que l'achat d'un ws4 neuf je pourrais acheter une canne et casque de orx et ainsi avec mes autre disques monter un deus lite ws4 en v5 plus plus polyvalent et paramétrable qu'un orxet vendable d’occase au même prix
![]()
c'est cool![]()
Arsenic a écrit :jeanphi23 a écrit :moi je le saisArsenic a écrit :vive la v5le gars de chez xp nous a dit que le casque de l'orx ne sera pas compatible avec le deuset vive la compatibilité
que celle ci se fasse
![]()
c'est cool![]()
c'est slyworld qui doute
jeanphi23 a écrit :rigolez rigolez les gars !Arsenic a écrit :jeanphi23 a écrit : le gars de chez xp nous a dit que le casque de l'orx ne sera pas compatible avec le deusmoi je le saisc'est slyworld qui doute
![]()
Teletub a écrit :Juste une petite interrogation de ma part qui est sans doute prématurée vu que l'ORX n'est pas encore en vente...
XP comme pour le Deus vendra t'il les éléments de manière séparés, genre la TC , la canne ou le casque?
Si vous avez des infos...
jeanphi23 a écrit :la canne sera a 109€, elle fait 60 grammes de moins que la standard mais le repose bras n'est pas réglable, le casque pourra s'acheter séparément aussi je pense mais ne s'appairera qu'avec la TC de l'orx80gr de différence entre les deux cannes, et oui, le casque se vendra séparément au même titre que la canne , 109€ l'un et l'autre
slyworld a écrit :donc l'achat d'un deus rc 22 x35 (1169€)+ l'achat d'un casque ws audio a environ 120 € soit au total 1289€ qui permettra de profiter pleinement du deus en sans fil coûtera moins cher que l'achat d'un full ws4 a 1449€ et tout ça équipé en prime des nouveaux disque x35 ,c'est cool sont gentil chez XPjeanphi23 a écrit :rigolez rigolez les gars !Arsenic a écrit :jeanphi23 a écrit : le gars de chez xp nous a dit que le casque de l'orx ne sera pas compatible avec le deusmoi je le saisc'est slyworld qui doute
![]()
![]()
moi j'y crois !![]()
![]()
et concernant le doute, il vient pas de moi mais d'alain ! donc laissons le temps au temps.....heu à XP et comme dirait l'autre : qui vivra verraou plutot wait and see pour se mettre au goût du jour....euh WE !
![]()
Arsenic a écrit : tu va me dire quoi que je suis raleurdonc, si on résume, tu es content si il est compatible :ben oui un peu quand meme
Mais ne le serait tu pas a notre place
Arsenic a écrit :vive la v5mais finalement non parceque t'as payé trop cher :et vive la compatibilité
que celle ci se fasse
![]()
c'est cool![]()
Arsenic a écrit : favoriser les possesseur de deus lite c'est sympa ,mais faudrait pas non plus qu' a un moment cela devienne déplaisant et regrettable pour les possesseurs de full d'avoir acheter un full et d'avoir maintenu a jour leur machine avec du hf et maintenant du x35donc j'en déduis que non seulement tu est râleur mais en plus un petit peu indécis sur les bords lol
moi je suis pour le partage du gâteau et là désolé mais la v5 et le ws audio si éventuellement il devait être compatible tout cela n'avantagerai que les possesseurs de version lite car sans achat d'un x35 celui qui a un full n'a que très peu voir aucun intérêt a utiliser la v5 et aucun interet non plus a acheter un casque ws audio
et le gâteau nous aussi ont l'aime![]()
puis tant qu'on y est demander aussi a xp de vous donner aussi la possibilité de mettre a jour votre casque et vos disques sans besoin de posséder la tc![]()
Arsenic a écrit :je suis pas indécisexpliqué comme ça, je comprends ton opinion, merci![]()
je me suis mal exprimé ou tu m'a pas compris c'est toutje mettais juste ironiquement un coup de pieds vers l'avant a ta demande de compatibilité
![]()
la v5 hors utilisation avec un x35 elle avantage seulement et grandement ceux qui ont un lite casque tu en conviendra que c'est quand même râlant .
les x35 ils rendent obsolète les anciens disque noir et quasi obsolète les hf du coup qu'en t'as investi pas mal et que tu vois au final qu'un deus lite ws4 dernier modèle en v5 et en x35 il est plus polyvalent et tout aussi paramétrable qu'un full en v4.1 et moins cher ça pique un peu![]()
du coup ça fait beaucoup a digérer en si peu de temps![]()
donc oui je suis pour la compatibilité qui permettra de redonner un peu de plus valus a nos disques ,dans le cas contraire cela ne sera qu'un bridage commercial visant les possesseurs de deus possédant un full et plusieurs disques de ne pas pouvoir faire a moindre coup un lite supp et ne permettant pas a ceux qui ont une version rc de ne pas pouvoir aussi a moindre coup profiter pleinement du total wireless de leur deus ....pas trés sympa car contrairement a ceux qui ont un lite et qui profite d'un vrai avantage de la v5 gratuitement nous ils faudra quand meme sortir au mini 120 €![]()
donc que tu dise que dans l'hypothèse où le casque WS audio serait compatible Déus, ça n'empiète nullement sur le reste des éléments déjà présent sur le marché ... vu de notre coté ont peu le penser par contre de l'autre j'en doute qu'ils le voient ainsicar si c’était le cas celui ci serait été compatible dés le départ et annoncé en tant que tel comme la brochure de l'orx le fait pour les disque x35
![]()
si xp change sont fusil d’épaule et rends compatible le ws audio et je le souhaite peut être alors ont ils sentient qu'ils faisaient peu être une maladresse en faisant cela ???
ps ceci dit quelque soit leurs choix final cela ne m’empêchera pas si dans un futur que j’espère proche![]()
un nouveau modelé venait a voir le jour de l'acheter comme cela ne ne fera pas non plus changer de marque![]()
donc mieux vaut etre râleur et dire ce qui nous pèse un peu que muet et rancunier