Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
L'objet est creux au milieu(il pouvais surement s'emboiter dans quelque chose), un oiseau en décoration au milieu. Je pensais à un décor de ceinture, avez vous des suggestions?
Trouvé das le bas-rhin, au milieu d'une prairie.
Dernière modification par vojack le 23 sept. 2018, 20:20, modifié 1 fois.
salut ,imaginons que tu nous passe le bonjour ,et que tu nous fasse une photo de l autre face ,que nous donnerais tu comme dimensions et comme alliage
“La majorité de ce que nous faisons est éphémère et vite oublié, même par nous-mêmes, aussi est-il gratifiant d'avoir réalisé quelque chose qui reste dans les mémoires.”
imaginons que tu passe par la case presentation en 1er lieu
"".......D'AUSSI LOIN QU'IL ME SOUVIENNE,JE N'AI FAIT QUE DETRUIRE EN MOI LA FIERTE D'ETRE HOMME.ET JE DEAMBULE A LA PERIPHERIE DE L'ESPECE COMME UN MONSTRE TIMORE,SANS ASSEZ D'ENVERGURE POUR ME RECLAMER D'UNE AUTRE BANDE DE SINGES............."" .C
donc aucune attache sur l autre face ? mais je pense que arioch te demande de passer par la case présentation tu sais
“La majorité de ce que nous faisons est éphémère et vite oublié, même par nous-mêmes, aussi est-il gratifiant d'avoir réalisé quelque chose qui reste dans les mémoires.”
salut ,ne serais ce pas là un angle de coin de protection de livre
J'y ai pensé aussi, mais les angles de protection ont 2 cotés, et pas 3, j'ai du coup essayé de le coincer dans un coin de livre, mais ca ne tient pas...
l' ornementation centrale rapelle celle figurant sur des monnaies de turquie , egypte , soudan , algerie
elle a un nom specifique que je ne me rememore pas
Salut l’ami! Moi cet objet me fait un peu pensser au bout d’un fourreau ou quelque chose du genre je pense que l’objet devait surment être composé en plusieurs parties