Bonjour les copains
voici une boucle et sa chape trouvée en Moselle
3,5 cm

3,5 cm

- le présent est fait de lutte ...... l'avenir nous appartient

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Nutella a écrit :Superbe, pareil 14/15emeSalut toi
neutronium a écrit :Je dirais XIII eme eu egard aux gros rivets, mais Chris tranchera !Merci neutro
OnzeEleven a écrit :Salut onze .... tu traîne trop avec BrunoAh oui, trop belle. Bravo le Meusien
Nutella a écrit :Faudra changer ta bannière maintenant que tu a déménagerPfffff tu vas t'y mettre ....![]()
![]()
![]()
chris01 a écrit :très belle trouvaille.Sûr, pour un néo-Meusien ex Mosellan d'origine Burgonde qui ne s'assume que si peu....
piragol a écrit :tu dois passer vers chez qui ?chris01 a écrit :très belle trouvaille.Sûr, pour un néo-Meusien ex Mosellan d'origine Burgonde qui ne s'assume que si peu....![]()
P.S. : Peut-être à la semaine prochaine, je dois re-passer par chez toi, étrangement....
piragol a écrit :Oups, vers chez Langelot.vas savoir, un jour peut-être et avec plaisir.
C'est dommage, j'aurais bien été voir tes forêts et sa faune.
chris01 a écrit :bonjour,Merci beaucoup chris
avec ce repose ardillon en forme de couronne on est bien dans le 14ème siècle, très belle trouvaille.
chris
piragol a écrit :Et étrangement....tu es le bienvenuchris01 a écrit :très belle trouvaille.Sûr, pour un néo-Meusien ex Mosellan d'origine Burgonde qui ne s'assume que si peu....![]()
P.S. : Peut-être à la semaine prochaine, je dois re-passer par chez toi, étrangement....
OFONDUTROU a écrit :recoucou franckC'était bien vu Pat
ca sent bon le 14 eme mais attend chris![]()
![]()
![]()
![]()
en tous cas elle est superbe
erosia54 a écrit :tres belle bravo langelotMerci collègue
i-v-a-n-49 a écrit :salutMerci Ivan
génial quand l'ensemble est complet![]()
bravo pour cette trouvaille .
piedge56 a écrit :Très belle trouvaille. Bravo car elle est en excellent état !merci piedge