Salut a toute l équipe, je suis du Gard et nouveau dans la détection donc je suis à la recherche de coéquipier dans la région de l uzege pour sortie sympathique et
entre gardois 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Micka8230 a écrit :Bonjour , je suis entre Nîmes et ales et cela fait une éternité que je n ai pas fait de sortie. J ai l'impression qu il y a pas mal d'actif sur le secteur . En ce moment j'ai pas mal de temps libre alors si quelqu'un veut se faire une petite sortie , se serai avec plaisir .Salut, je t'ai envoyé un mp pour se caller des sorties autour de nimes
Au plaisir de vous lire .
lafourchette30 a écrit :BonjourSalut la fourchette ! 8ans de Detect et 3 ou 4 sorties avec quelqu'un Lol
Enfin un forum actif dans le Gard
je suis alesien et partant pour toute sortie
aux alentours merci d avance pour vos propositions
(en perte de motivation à sortir toujours seul)
mpcorsica a écrit :Bonjour,Hola tu as un détecteur maintenant ???
Toujours personne pour faire de la prospection dans le Gard avec moi ça serait un plaisir, merci :-D
mpcorsica a écrit :Attends il y aura surement quelqu'un qui va te répondrePablo87 a écrit :Et bien moi personnellement je n'ai pas eu de Garrett mais tous les détecteurs sont bon à mon avis il faut juste que tu t'y habitus chacun trouve son plaisir avec le détecteur qu'il aimeOk merci pour ton retour, après personne dans le Gard c'est dommage, j'ai un peu peur de me lancer seul, surtout au niveau des autorisations etc....![]()
FAFA ALES a écrit :bonjour recherche coéquipier dans le gardBonjour,