Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Enfin!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1459597  par El nino1977

Salut à tous!
Petite sortie de 3h ce matin avec mon binôme sur son terrain.
Il me dit rdv 7h... Je lui dit je te rejoins à 8h, commence sans moi, aucune motivation, une crève d'enfer... Bref jarrive la tête dans le cul, je traverse tout le champs pour lui dire bonjour... On discute 5mn, jlui dit "bon allez, je vais au soleil, j'ai froid, de la fièvre, jsuis pas bien...." Je fais 50 mètres, petit son à 50, stable.... Aucune envie de creuser mais j'y vais quand même, j'me dis ça va me réchauffer....
Et BIM!!!!!
Image
Image
Un an et demi de détec avec mon pote, c'est la première! "Le premier qui en trouve une paye le resto" c'était notre petite phrase à chaque sortie. Bah voilà jte dois un resto mon poto!!!
 #1459609  par Erde

Bravo tu doi être content , c est toujours quand on s i atend le moin que ca nous arive , moi j ai pas encore de jaune mais ma première blanche c s’était en fin de sortie toute proche de la voiture, tu doi être content d y être allé dans ton champ , bonne détection
 #1459619  par El nino1977

Oui erde bien sûr super content!
Tout le reste de la sortie me paraissait tout fade et pourtant j'ai sorti 2-3 monnaies qui me font bander d'habitude...
Image
Une jolie 2 sols
Image
Et un 6 deniers Dardenne plutôt correct
 #1459629  par mavrel

Hello :hello:

Pas envie d'y aller, pas envie de creuser....T'as le cul bordé de nouilles!
Bravo quand même :super:
 #1459631  par Dav-Bzh

Bravo magnifique !! :| :super:
Ça vaut tout les médocs anti crève réuni !! :cote:
Dav
 #1459636  par stef_colt

Bravo à toi ! :super: :alcool1:
 #1459682  par Pipiou

Splendide El nino, bravo à toi
Pipiou
 #1459759  par piedge56

Bravo comme quoi, le hasard continue de bien faire les choses dans ce loisir !
 #1459778  par dan48

salut à toi
de quoi ne pas regretter d'être sorti :super:
et j'espère que ton problème d'érection ne va pas durer :mdr1:
 #1459940  par denice

et moi je suis le pote qui n'a pas trouvé de jaune mais qui a gagné un resto :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #1460017  par romgoss

Et bien Bravo, tu t'en souviendras a vie.
 #1460104  par The Wise

Salut,

J'espère que tu ne t'arrêteras pas de détecter maintenant que tu l'as trouvée. C'est bien la preuve que le hasard fait partie de ce "sport". Elle était pour toi, tu as bien pris la décision d'y aller, de rechercher le soleil et de creuser un son "bof" sans certitude. Ça fait assez de paramètre pour parler de découverte fortuite.

Remet toi de ta crève et bon resto à vous 2 (j'ai compris qu'on était pas tous conviés :grr: )

@+++
 #1460292  par El nino1977

Merci pour tous vos coms, ça fait chaud au cœur!
Resto en fin de semaine mon denice :)
 #1460970  par Le bip-bip

:amen:
 #1461017  par roteiro

Elle est très belle, bienvenue au club :super: :super:
Hâte d'en refaire une ::d ::d