Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie gla gla !!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#141201  par sims

salut anterak encore merci pour tes vidéos ... :super: :super: :super:
 #141206  par osnaej

salut anterak, merci pour la video :super: ,il me semble que le visage du louis XVI est rayé, je te demande ça car j'ai trouvé la même il y a peu et c'est identique, le visage rayé volontairement.
 #141208  par FUTERTAS

merci pour ta vidéo, et belle monnaie au passage :super:
 #141209  par medor

Salut à notre réalisateur préféré,

En réponse à ta question concernant ta belle 15 sols.Un peu de lecture ci après

http://www.infonumis.info/historique&de ... /index.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Félicitations ,elle n'est pas commune
 #141213  par tomulus67

je suis pas venu vu le temps.....on se rapelle pour une prochaine fois, encore avant la fin de l' année j' éspère!!!
@+ tom
terrible ta 15 sols!!! :super:
 #141218  par leufranky

:hello: salut anterak,jolie monnaie :super: ,je vois,que les alsaciens aiment bien braver le froid :cote: ,belle sortie :super:
 #141246  par medor

Effectivement la symbole de la vache c'est PAU
C'est pour cela ,on peut dire Oh la vache qu'est ce quelle est chouette!!!
 #141256  par annibal 60

salut toujour des video somptueuse bravo pou la monnais 15 sol argent felicitation moi je suis sortie aujourdui j ai fait une chevaliere argent jete super content bravo encor :super: :balèse: :super: :balèse:
 #141304  par denis1515

merci pour la vidéo et jolie trouvailles :super: :super:
 #141307  par togirix67

ohh la vache ! ça c'est du Pau ! :odieux1:
 #141364  par EXNONA

leufranky a écrit ::hello: salut anterak,jolie monnaie :super: ,je vois,que les alsaciens aiment bien braver le froid :cote: ,belle sortie :super:
enfin en meme temps Ante est un peu rembouré quand meme, moi tu me fout dehors par -20°, je survie trois min :hehe:

bon vraiment ze top cette monnaie, mais des palois en alsace j'y crois pas trop, c'est une piece qui a circulé
:mrgreen:
 #141370  par togirix67

EXNONA a écrit : bon vraiment ze top cette monnaie, mais des palois en alsace j'y crois pas trop, c'est une piece qui a circulé
:mrgreen:
tu as retrouvé des ossements à côté de la monnaie Nono ? il a dû mourir sur place le pauv' gars du sud :odieux1:
 #141372  par EXNONA

:langue1:

c'est pas trop le sud hein la bas quand meme on va pas exabuser tout de meme.. et puis on est pas des inuits nous !
 #141373  par scorpio 49

encore une belle vidéo,avec de superbes trouvailles ! :super: :hello:
 #141374  par leufranky

Rapporter le messageRépondre en citant le messageRe: sortie gla gla !!!
de EXNONA le Dim 27 Déc 2009 20:26

leufranky a écrit:
:hello: salut anterak,jolie monnaie ,je vois,que les alsaciens aiment bien braver le froid ,belle sortie

enfin en meme temps Ante est un peu rembouré quand meme, moi tu me fout dehors par -20°, je survie trois min salut exnona,moi c est pareil 3 minutes dehors et je suis gelée,meme si il fait 8 degrés,surtout dans le 60 c est tres humide en se moment,il me manque un peu de rembourage :hehe:
 #141376  par leufranky

desoler pour le message,c est l heure de l apero,et j ai oublier des espaces :amen:
 #141380  par MK2

Superbe sortie :balèse: :super: :super: :super:
J'adore ! :coeur:
 #141408  par fugitif2608

toujours super a regardé t'est video,est ta monnaie est superbe bravo a+ l'ami
 #141415  par fragorn

ah le déus :super:
 #141501  par fred59

Bonsoir à tous

anterak, le fait que tu trouves de nouveau dans ce pré avec le Déus, c'est simplement que tu prêtes plus attention aux moindres sons, de ton nouvel appareil, tu es pus attentif.

Je pense que c'est psychologique, mais le Déus y est pour beaucoup aussi ;) , je n'en doute pas.

Car ne me dis pas que tu n'aurais avec le GMAXX II pas trouvé la boucle ou la monnaie en argent.

Mais ta sortie est simplement magnifique, bravo à toi :super:

Belle monnaie, la boucle j'aime aussi, à bientôt.

fred59
 #141503  par caronus28

:super: Encore une belle petite virée ;-) avec une 15 Sols en plus :-o ce fut ma premiere trouvaille en argent il y a de ca 25 ans :-/
Merci pour cette balade dans le froid Alsacien :hello:
 #141514  par mevlino

un seul mot RESPECT... et merci :super:
 #141534  par Alsaceww1

Sympa la video comme dabitude ;-)
Très jolie monnaies :super:
et a la fin de très belle trouvailles :super:
Alsaceww1
Dernière modification par Alsaceww1 le 27 déc. 2009, 23:39, modifié 1 fois.
 #141550  par leufranky

bonne nuit anterak et fait de beaux reves :hello:
 #141566  par Yannick

Très belle sortie dis-donc ! :super:
Sympas les boutons !

Incroyable tout ce que tu as trouvé alors que tu avais déjà "ratissé" ce pré.
Par contre, si tu comptes repasser avec le Déus dans tous les bons coins où t'es déjà passé, tu en as pour des années ! ;-)
A ta place je retournerais aussi sur ton camp allemand pour voir ce que ça donne.
 #141581  par fred59

Bonosir anterak

ok pour la sensibilité, et la sélectivité.

Je crois dur comme fer , que cet engin , est un détecteur de feu de dieu.

Mais le bonhomme y est pour quelque chose aussi ;)
Mais je crois aussi que certains objets de ta sortie, tu les aurais fais aussi avec le GMAXX II et ton GMP.

Bravo pour ton courage de sortir par ces températures, il y en a des choses à sortir par chez toi, t'as de la chance.

Cordialement

fred59
 #141614  par le picard

:super: 20 000 ex bonne pioche elle est bien coter dommage qu'elle soit erafler ;-)

thierry
 #141958  par pascal24

salut anterak
belle sortie et belles trouvailles notement la monnaie d'argent et de surcroit dans un pré rincé, bravo
 #142850  par fabioart

slt bravo encore pour ta trouvaille , je te confirme que la vache est l embleme de la ville de PAU mais aussi l embleme du Bearn sache aussi quand 1385 l atelier monetaire du roi de france se trouvait a Morlaas pres de Pau avant d etre transferer a Pau vers 1500 et quelques suite a Henri IV . Pau est une belle ville mais pas facile pour les prospecteurs ( trop de population ) enfin je suis né la bas alors venez tous gouter au joie de ma region a bientot fabio
 #143803  par leuque 54

merci ANTERAK pour la vidéo :super: .Effectivement lorsqu"on regarde la vidéo,on envie tout ceux qui on un DEUS :( .donc j économise en espèrant qu 'un jour,j'en aurai un aussi.En vous lisant ,je prend des notes,chose trés importante, car c est bien aussi d avoir un peu de recul avant de l 'acheté. bonne année à tous. :hello:
 #143922  par BisonFutay

Belle vidéo, continue :cote:
 #146102  par mevlino

comme dab: super :super: