Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 1 heure de plaisir

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1460973  par Le bip-bip

Bonjour tout le monde.

Nouveau champ ou l' agri à juste déchaumé sur 10 m. Je tente donc est ce fut pas trop mal pour pas dire génial.
Enfin moi ça me suffit amplement. Bon par contre le terrain à l' ai hyper pollué à un endroit.
Une trentaine de déchets sur 50 m. Et au milieu de tout ça le dé à coudre. Comme quoi les coins à déchets peuvent être sympa.
Image

Par contre dégoûté pour la boucle qui était en 1 seul morceau. J' ai à peine gratouiller la terre que tout c' est cassé. :(
je vous ai mis la pièce mais elle est rincée. Fallait quand même une pièce sur cette sortie. :hehe:

Au plaisir. ;)
 #1461021  par OnzeEleven

:) Si t'as sortie t'a fais plaisir, c'est le principal.
Beau dé en tout cas. :super:
 #1461023  par dan48

salut à toi
effectivement , joli dé :super:
 #1461148  par neutronium

Salut bip bip ! beau dé, en effet les térrains pollués sont parfois généreux tout dépend de l'age de la pollution ! :)
 #1461151  par M.Brice

les déchets valaient bien ce beau dé à coudre tu as été récompensé :super: :alcool1:
 #1461157  par romgoss

Très jolie en une heure en effet.
 #1461205  par Pipiou

Bonsoir Bip bip, très joli ton dé, bravo.
Pipiou
 #1461319  par Le bip-bip

Merci à tous.
neutronium a écrit : les térrains pollués sont parfois généreux tout dépend de l'age de la pollution ! :)
Récente la pollution au vu du nombre de bout d' alu. :hehe: Bon 2-3 trucs plus vieux mais sur le paquet de déchets du coin pollué je dirais 80 % d' alu.
OnzeEleven a écrit ::) Si t'as sortie t'a fais plaisir, c'est le principal.
Même si je ne ramène rien, rien que de sortir me rend joyeux.
 #1461324  par neutronium

Le bip-bip a écrit :Merci à tous.
neutronium a écrit : les térrains pollués sont parfois généreux tout dépend de l'age de la pollution ! :)
Récente la pollution au vu du nombre de bout d' alu. :hehe: Bon 2-3 trucs plus vieux mais sur le paquet de déchets du coin pollué je dirais 80 % d' alu.
OnzeEleven a écrit ::) Si t'as sortie t'a fais plaisir, c'est le principal.
Même si je ne ramène rien, rien que de sortir me rend joyeux.

Ouaip alors ça c'est beaucoup moins sympa ! :)
 #1461329  par Le bip-bip

Bah c' est la vie. Puis bon je nettoie bien et après à moi les louis d' or, les monnaies argent et autres trésors. Ou pas. :hehe:
 #1461340  par BENPILOT

Le bip-bip a écrit :Bah c' est la vie. Puis bon je nettoie bien et après à moi les louis d' or, les monnaies argent et autres trésors. Ou pas. :hehe:
Salut à toi ! :hello:
On y retourne toujours en espérant trouver une nouvelle trouvaille inédite !
Je suis toujours epoustouflé de la variété d'objets dont regorge la terre ! 8|
Pour les monnaies dont tu parles je pense qu'on y est jamais préparé ! :hehe: :hehe:
C'est du vécu ! ;-)
Je te les souhaite
Ben
 #1461344  par Le bip-bip

BENPILOT a écrit :Salut à toi !
On y retourne toujours en espérant trouver une nouvelle trouvaille inédite !
Je suis toujours epoustouflé de la variété d'objets dont regorge la terre !
Pour les monnaies dont tu parles je pense qu'on y est jamais préparé !
C'est du vécu !
Je te les souhaite
Ben
Oui on y retourne encore et encore.
Et je ne sais pas si je suis le seul à faire ça mais j' ai toujours tendances à aller ( inconsciemment ou volontairement ) la ou j' ai déjà trouver. Pareil dans les champs je passe toujours ou c' est le plus simple. Donc y a des endroits que j' ai jamais fait et d' autres ou je passe toujours. :hehe:

Et oui pour les monnaies, c' est vrai que ça surprend toujours.
Rien que ce matin j' ai fait un billon Henri 3 bah .... ça ma surpris. Surtout que je pensais à une rincée.

Tel Indiana Jones je suis un aventurier. Bon le chapeau et le fouet sont remplacés par la casquette et le détecteur mais à part ça .... c' est tout pareil. :hehe: