Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Porte clé publicitaire concessionnaire Opel - Louis XIII

• Section pour l’identification de tous styles de Clés( clé de Montre, de Porte, de Coffre, Cadenas...etc)
Section pour l’identification de tous styles de Clés( clé de Montre, de Porte, de Coffre, Cadenas...etc)

#1461055  par Klaskerien

:hello: les poêloux!
Sortie cette après midi et parmis les trouvailles diverses et variées une m'à fait sortir un "ouah non de dieu!"
Imaginez cette médaille sortir de terre, quasiment neuve avec toutes les lettres bien lisibles :coeur: une loulou qui cartonne
Image

Puis comme toutes les autres je la retourne et la... :pleur4:
Image

Imaginez ma désillusion et les rires de mon frangin :hurt5:
Et puis si même les rois n'achetaient pas francais comment voulez vous que le royaume s'en sorte
 #1461078  par lapinenvespa69

:coeur: :coeur: :coeur:
Je suis jaloux ! :snif:

Au passage, c'est Louis XIIIe du nom et pas Xtra Large Large Large ! :mrgreen:
Ne sois pas désobligeant avec Louis le Juste veux-tu ? C'est quand même le créateur de l'état français, avec l'assistance d'Armand-Jean du Plessis, cardinal de Richelieu. :hurt4:
 #1461336  par Romulus41

Bonjour,

Très originale en effet cette médaille publicitaire :super:

Vu la numérotation à huit chiffres on peut la dater fin des années 80.

L'entreprise est toujours à la même adresse et ... avec le même numéro mais en dix chiffres maintenant. :malin1:
https://manteslaville.opelreseau.fr/
 #1461357  par falco27

:hello: Sympa comme trouvaille,d'autant plus que c'est ce garage qui fait l'entretien de mon véhicule pro depuis prêt de 25 ans. :super:
 #1461424  par Klaskerien

Merci à tous pour vos messages, apparemment ça fait bien marrer tout le monde
Ben du coup moi aussi :hehe:
falco27 a écrit ::hello: Sympa comme trouvaille,d'autant plus que c'est ce garage qui fait l'entretien de mon véhicule pro depuis prêt de 25 ans. :super:
Falco tu pourrais demander s'ils se rappellent de cette médaille au garage stp?
N'y vas pas exprès juste quand tu apportera ton vehicule. Merci
 #1461435  par falco27

Klaskerien a écrit :Merci à tous pour vos messages, apparemment ça fait bien marrer tout le monde
Ben du coup moi aussi :hehe:
falco27 a écrit ::hello: Sympa comme trouvaille,d'autant plus que c'est ce garage qui fait l'entretien de mon véhicule pro depuis prêt de 25 ans. :super:
Falco tu pourrais demander s'ils se rappellent de cette médaille au garage stp?
N'y vas pas exprès juste quand tu apportera ton vehicule. Merci
Pas de problèmes.les directeurs ont changés régulièrement mais il y reste quelques vieux mécaniciens,par contre si c'est dans les années 80 c'est pas gagné(les gars doivent être à la retraite) :/ mais ça coute rien.je te tiens au jus.par contre,trouvé dans quel département sans indiscrétion ?
 #1463014  par alainleplombier

Soir chapeaux bas de la cour complète,
c'est son chauffeur à loulou qui devais être content
"deutch qualited "
!!! vive la détection !!!