Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mes 4 petites sorties de cette semaine

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1461698  par cerise

Hello à tous

Voici mes 4 petites sorties de cette semaine.
Rien d'exceptionnel, mais juste pour le partage :]
Dommage une bourssée de Royales, mais pas dans un super état :-|
Un joli bouton militaire Hôpitaux.....
Bon dimanche
cerise

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1461703  par coco42

coucou cerise

sympa tes sorties, jolies la victorio et la 10 fr rolland garros
:coeur: pour le bouton

:super: pour le nettoyage

:hello:
 #1461707  par cerise

coco42 a écrit :coucou cerise

sympa tes sorties, jolies la victorio et la 10 fr rolland garros
:coeur: pour le bouton

:super: pour le nettoyage

Hello coco
Merci pour ton com :)
Oui la 10f rolland garros, est la première que je vois

Jct87 a écrit :Salut semaine plutot sympa et riche en trouvailles bravo :hello:
Hello Jct87
Merci d'apprécier mes petites trouvailles :)

cerise
 #1461718  par Baillius

:hello: Cerise

Trouvailles sympa et variées et si je peux me permettre ,cerise sur le gateau ,tu peux allez prendre un café à la machine Zanussi. :hehe:

:hello: :hello: :hello:
 #1461727  par cerise

Julius27 a écrit ::hello:
Sympa tes petites sorties :super: :super:
Hello julius :) merci d'avoir apprécié aussi mes trouvailles :hello:
Baillius a écrit ::hello: Cerise

Trouvailles sympa et variées et si je peux me permettre ,cerise sur le gateau ,tu peux allez prendre un café à la machine Zanussi. :hehe:

:hello: :hello: :hello:
Hello Baillius :) Oui !! je suis aller voir sur internet pour savoir à quoi servait ce jeton :hehe: En effet je peux me payer un café :hehe:

cerise :hello:
 #1462003  par esus

Bravo Cerise, une belle récolte de trouvailles sympathiques :super: :super: :hello:
 #1462039  par neutronium

Salut Cerise ! petites mais payantes (est ce le bon terme) j'aime bien ton bouton militaire ! :super:
 #1462046  par BENPILOT

Bonjour Cerisette ! :hello:
Effectivement tu as bien œuvré pour notre loisir cette semaine ! Tu as super récupéré toutes ces monnaies !
Une grande variété d'époques !
C'est dingue je ne rappelais plus de cette Roland Garros et pourtant j'ai du payer avec ! :hehe: :hehe:
Je te souhaite de faire aussi bien cette seamine si tu peux sortir !
Gros bisous ! :kiss2:
Ben
 #1462052  par Pipiou

Bonsoir Cerise, chouettes trouvailles variées, de jolies pièces et un très beau bouton, bravo à toi. Dommage pour la médaille.
Pipiou
 #1462120  par cerise

Nicowrung a écrit :La 10 Frs est magnifique ! :super:
:hello: Nicowrung Oui elle est sympa :) merci à toi.

esus a écrit :Bravo Cerise, une belle récolte de trouvailles sympathiques :super: :super: :hello:
:hello: esus, merci d'avoir apprécié mes petites trouvailles :]

neutronium a écrit :Salut Cerise ! petites mais payantes (est ce le bon terme) j'aime bien ton bouton militaire ! :super:
:hello: neutronium pour le terme ( hum ! je ne sais pas :hehe: ) merci , le bouton j'aime bien aussi !!

BENPILOT a écrit :Bonjour Cerisette ! :hello:
Effectivement tu as bien œuvré pour notre loisir cette semaine ! Tu as super récupéré toutes ces monnaies !
Une grande variété d'époques !
C'est dingue je ne rappelais plus de cette Roland Garros et pourtant j'ai du payer avec ! :hehe: :hehe:
Je te souhaite de faire aussi bien cette seamine si tu peux sortir !
Gros bisous ! :kiss2:
Ben
:hello: Ben, ben tu vois la 10 F, je ne la connaissais du tout, quand je l'ai sortie, je me suis dit "chouette une pièce de 1918 !! et non !! en la nettoyant 1988 !! Je suis ravie quand même :]

Pipiou a écrit :Bonsoir Cerise, chouettes trouvailles variées, de jolies pièces et un très beau bouton, bravo à toi. Dommage pour la médaille.
Pipiou
:hello: pipiou, , oui la médaille est pas top, dommage !! merci de ton passage ;-)

cerise
 #1462145  par Christophoros

Bonjour,

De belles trouvailles variées. :super:

T'ain, moi je me rappelle l'avoir eu en poche la 10 F Roland-Garros! Je viens de prendre un coup de vieux... ::d

#1462162  par dan48

salut à toi
des sorties fructueuses !
j'aime bien tes billons , le double sol parisis pour henri est superbe !
je crois me rappeler que ton bouton est d'infirmier d'hôpitaux militaires :super:
 #1462454  par cerise

Christophoros a écrit :Bonjour,

De belles trouvailles variées. :super:

T'ain, moi je me rappelle l'avoir eu en poche la 10 F Roland-Garros! Je viens de prendre un coup de vieux... ::d

Hello Christophoros, merci, ah tu l'as eue cette 10 F !! :hehe: moi aucun souvenir :cote: :)

patty142 a écrit :Salut Cerise :cote:

Encore de bien belles trouvailles sauvées je trouve quand meme ,bravo :super:

Hello patty , merci pour ton message :)
dan48 a écrit :salut à toi
des sorties fructueuses !
j'aime bien tes billons , le double sol parisis pour henri est superbe !
je crois me rappeler que ton bouton est d'infirmier d'hôpitaux militaires :super:
Hello Dan, Merci oui, c'est bien cela pour le bouton :) :super:

Nutella a écrit :Super résultat Cerise, félicitation il y a de tout :coeur:
Hello Nutella, Merci à toi :)

cerise