Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie détection bien sympas à deux, loulou et 1 billon à ID

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1463138  par L'Hérault à poele
 
Salut les poeleurs,
dernière sortie en date avec quelques modestes trouvailles!! ::d notamment un billon à ID...

https://www.youtube.com/watch?v=sVuJLYP95rg&t=132s

n'hésitez pas à visionner les vidéos précédentes sur ma chaîne "l'héraut à poêle" , à vous abonner si ça vous a plu :super: :super:
Amicalement,
l'hérault à poêle
 #1463141  par machinehead100
 
tu devrais mettre directement la vidéo visible sur le fofo en utilisant directement les balises youtube c'est plus simple pour les menbres. sympa sinon votre sortie
 #1463404  par dan48
 
salut à toi
bien la vidéo et le montage ! :super:
ton billon papal est un carlin ou demi gros , faudrait voir les légendes pour identifier le pape