Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Débutant

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#146342  par Fabdeuche

Salut,

Je me présente Fabrice 40 ans et possesseur depuis peu (cadeau de Noël) d'un Garrett ACE250, cadeau de ma chérie....

Bon et bien je reviendrais souvent poser des questions et j'espère faire identifier d'éventuelles trouvailles...

Pour l'instant 2 sorties :

Une dans le jardin avec des pièces disposées par moi même... J'ai réussi à en perdre une !!!!! :hehe: !!!

Une seconde en forêt... Bilan 3 heures passées qui nous ont paru bien courtes... Bilan : une sorte de maillon de chaîne, un vieux clou, une canette d'alu, une rondelle (on a cru à la pièce d'argent), du plomb...

Mais surtout HEUREUX !!!

@ Bientôt !!!
 #146346  par scorpio 49

on a tous débuté un jour ! sois le bienvenu sur le forum,persévérance, les trouvailles sympa vont arriver ! ;-) :hello:
 #146357  par Fabdeuche

Salut,

Merci !!!!

@+
 #146369  par denis1515

salut bienvenue et ne lâche pas les pièces viendront :super: :super:
 #146372  par FUTERTAS

Image
 #146375  par Alsaceww1

Bienvenue à Toi l'ami :hello:
:alcool1:
Tu vera l'Ace 250 est une très bonne machine, parcontre pren que les sont aigu qui sonne comme une cloch (glinglinglingling) :super:
Si j'amai ta des question nesite pas
Alsaceww1
 #146433  par caronus28

:clin: Salut à toi Fabdeuche
Bienvenue au :soleil: club :soleil:
Bonne detect...
:accord: Amicalement
 #146438  par raphafa43

:hello: salut, bien venu sur le forum :alcool1:
Tu es de qu'elle coin ?
 #146440  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
 #146468  par pertinaxe

bienvenu chez nous

et un truc de sur

plus tu sors plus tu trouve :super:
 #146470  par chrishd

bienvenue et au plaisir de te lire :super: :hello:
chris
 #146472  par osnaej

bienvenue :hello: :super: :alcool1:
 #146477  par annibal 60

salut sa va venir persever :super: :balèse: :super: :balèse:
 #146486  par sigaloup

bienvenue a toi mois aussi je ne trouvait rien au debut car je ne savait pas bien cherche avec l'experience les monnaie se feront sentirre !!
 #146505  par gaetus28

:hello: :hello: :hello:
bienvenue.jpg