Par contre des ragots sur les foras ça il y en a

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Arsenic a écrit :non pas de news sur la sortie de l ORXquel genre de rumeurs ?
Par contre des ragots sur les foras ça il y en aet les anti xp s'en donnent a cœur joie (édit ....les ragots restent des mots perdus si on ne les diffuse pas...
)
la modération a écrit : (édit ....les ragots restent des mots perdus si on ne les diffuse pas...c'est pas faut)
Arsenic a écrit :Oui mais après c'est une conspiration :-) j'ai rien entendu pourtant j'ai de grande oreilles.la modération a écrit : (édit ....les ragots restent des mots perdus si on ne les diffuse pas...c'est pas faut)
![]()
pegaso a écrit :L'orx est vraiment ciblé pour un marché Français ?!Pourquoi ne le serait il pas?
paf62 a écrit :À priori, l'ORX n'est que version simplifiée du Deus avec les disques HF conçus pour la recherche de pépites d'or en AustralieJ'aurais pas dit çà !![]()
Bref, rien de bien nouveau
Landais40 a écrit : Rien de bien nouveau tu disais !? Au contraire chez XP c'est une révolution ! Et paf le chien![]()
mario2. a écrit :salut.........es que l on peut accéder au réglage de la réactivité sur l orxnon le max c'est 3 de reactivité c'est un des réglages castrés et c'est un problème en milieu trés ferreux ,apres 3 tu fais deja du boulot mais bon c'est pas le top, ce détecteur s'adresse surtout au terres minéralisées.
si c est le cas je le prendrais bien
piragol a écrit :On devrait peut-être attendre sa sortie et voir ce qu'il a dans le ventre, non ?
tzar malabar a écrit :Bravo, je vois que tu ne m'as pas lu en entier ! Les nouveautés chez xp : petit prix avec la simplicité et la télécommande en plus ! XP c'est surtout les gros prix avec la complexité ; çà y est toi comprendre !?Landais40 a écrit : Rien de bien nouveau tu disais !? Au contraire chez XP c'est une révolution ! Et paf le chien![]()
_ Alors vas-y , énonce nous les , ces fameuses nouveautés révolutionnaires comparativement à un Deus classique H.F avec télécommande ?
..........................................![]()
![]()
![]()
![]()
............ Donc c'est quoi que tu disait ?
Et à propos de "paf le chien" , au lieu de traiter les intervenants de cabot , tu confondrais pas "paf le chien" avec "PIF gadget" et ses histoires avec Hercule le chat et Pif le chien ?![]()
Allez , tous doux ventre à terre et tu aura droit à un morceau de sucre .
Faut pas mordre comme-ça !
Dollismine a écrit :C'est une question de sémantique.Il est marrant de voir les possesseurs du Deus le défendre en nous disant que c'est le meilleur détecteur du marché même avec un programme "usine" et ensuite en critiquer une version accessible car sans fioritures !?
La complexité dont tu parles c'est justement ce qui le rend puissant. Tout est question de point de vue.
Pour celui qui n'a pas envie de se prendre la tête, oui le ORX est très bien.
Pour celui qui aime bidouiller et pousser les réglages, le Deus lui ira mieux.
Personnellement, en ayant eu le Deus, en sachant tout ce qu'on peut modifier dessus, jamais je ne reviendrais en arrière. J'aurais l'impression d'être bridé dans ma manière de détecter, de rouler en Porsche sans pouvoir passer la 2nde.
Au moins XP offre une gamme plus large. C'est bien pour tout le monde
maximilien.strauss a écrit :Ouch
Qui te dit que je ne connais pas du monde chez XP? Tu es devin peut-être?
Affirmer est une chose... supposer en est une autre![]()
![]()
maximilien.strauss a écrit :Qui te dit que je ne connais pas du monde chez XP? Tu es devin peut-être?Cela ne réponds pas à la question posée : montres-nous un comparatif du contenu des deux logiciels montrant que celui de l'ORX correspond exactement à celui du Deus mais avec des fonctionnalités inhibées ou bridées... ou bien indiques-nous un lien internet officiel où les ingénieurs informaticiens de chez XP abondent dans ton sens. Là ce serait du concret, pas du bla-bla supputatif...
Affirmer est une chose... supposer en est une autre
Arsenic a écrit : le DEUS c'est " simply the best"![]()
l'ORX c'est "simple and better"
maximilien.strauss a écrit :Thu 18 Oct 2018 15:13Voila voila....Monsieur n'aime pas qu'on le mette face à ses contradictions. Allez, on se détend, on prend sur soi de s'être fait prendre les doigts dans le pot de confiture et on laisse mes MP tranquilles.
From: maximilien.strauss
Recipient: Dollismine -
Tu te prend pour qui toi? Facile derrière un ordi... Tu ME parlerais pas comme ça sinon. Je te respecte et tu me respectes stp !!!
maximilein.strauss a écrit :tu peux aussi dévoiler en public que je pense que tu es un pov type et je reste softDis donc, ça me flatte qu'on parle de moi en MP. Faut sacrément avoir rien à s'dire pour en arriver à ce que je sois un sujet de conversation![]()
ne me parle plus surtout, on gagnera du temps !
d'autres me l'ont confirmé par Mp que tu n'es pas trop fréquentable donc je t'ignore!
maximilien.strauss a écrit :Même si quelqu'un connait du monde chez xp, il ne faudrait pas qu'il prenne pour argent comptant ce qui lui est dit !JPR a écrit :Peux-tu nous montrer dans ce cas un état comparatif des codes sources des deux logiciels. Je suppose que tu les as lu pour être aussi affirmatif (allusion à ton "point barre !"). Si ce n'est pas le cas (et je suppute fortement qu'il en soit ainsi) peux-tu nous communiquer un lien internet où les ingénieurs programmeurs de chez XP abondent dans ton sens ?... sinon tes affirmations ne sont que des suppositions qui n'engagent que toi.
J'ai plutôt tendance à croire ceux qui ont élaboré et construit l'ORX plutôt qu'un utilisateur qui suppose ce qu'il y a dedans et n'a jamais utilisé l'ORX. Question de logique et les devins, je n'y crois pas
Qui te dit que je ne connais pas du monde chez XP? Tu es devin peut-être?
![]()
tzar malabar a écrit :
_ C'est bien vrai concernant le Deus , même si pour des raisons personnel j'aime mieux d'autres machines pour le feeling personnel qu'elle me procurent , globalement le Deus mérite d'être reconnu comme l'appareil le plus innovant du marché .... Et puis ce petit disque H.F elliptique , ouarf ! , quel claque ! (alors quand je lis des commentaires de certains que ce disque est zapper pour son manque de puissance ou son manque de basse-fréquence , franchement , c'est à pleurer![]()
de rire !)
Dans les années 80 est sortie en Hollande une carte-postale représentant l'avancée de la technologie Française avec dessus un avion Concorde vu de 3/4 de face avec son fameux "long bec" et à ses côté sur le tarmac la Citroen DS , donc voilà ce que représente pour les étrangers le made in France , et aujourd'hui , le Deus aurait technologiquement sa 3 ème place sur cette carte-postal à côté du Concorde et de la DS , car même si l'on peut comme-moi préférer un autre appareil , avouons-le franchement , le Deus est tellement en avance sur les autres détecteurs de métaux qu'il représente une humiliation percutante en plein dans l'esprit des autres fabricants Américain , Australien , Anglais et Bulgare !! ..... Soyez fier des produits Français , sans pour autant comme-moi , être forcément chauvin