Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ciao 2009

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#144845  par Underground

Salut tout le monde,

voici ce que j'ai trouvé de plus beau en 2009...

bonne année à tous :o)

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/u0ibGbxax3I&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/u0ibGbxax3I&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
 #144852  par Erakeos

Belle Vidéo :super: Superbes Trouvailles :coeur:
 #144859  par Alsaceww1

Des trouvailles vraiment manifique :ghee: :super:
J'éspere que tu continura comme sa ;-)
Alsaceww1
 #144864  par Sparos

Bravo ,très belle mise en valeur de tes découvertes,je t'en souhaite autant pour 2010 :super:
 #144870  par laguich

super montage , et de tres belles pieces bravo pour le nettoyage ton annee 2010 s annonce prometeuse bonne continuation a+ bye :super:
 #144935  par Dom70

bravo ! joli film !! :super: :super:
 #144947  par scorpio 49

trés beaux objets et super présentation trés soignée ! :super: :hello:
 #144963  par fugitif2608

vraiment plus que super cette video bravo
 #145008  par euphemia

:hello: comme d'habitude :super: toujours aussi belle vidéo comme je les aime :super: ;-)
 #145247  par MK2

Superbe présentation, avec une musique agréable :super:
Tu as fait de biens belles trouvailles. :coeur:
Merci pour cette vidéo :super:
 #145430  par FUTERTAS

vidéo bien présenter et belle trouvaille :super:
dans l attente d'une prochaine :mrgreen: :hello:
 #145444  par jean-jacques22

Bonjour Underground,
Une belle mise en valeur des objets présenter, une musique de choix, quoi de plus agréable à regarder.
Un plaisir, une passion, félicitations :super: continus à nous transporter dans tés vidéos, je te souhaite autant de trouvailles pour cette nouvelle année ci ce n'est plus!
Amitiés.
 #145601  par Underground

jean-jacques22 a écrit :Bonjour Underground,
Une belle mise en valeur des objets présenter, une musique de choix, quoi de plus agréable à regarder.
Un plaisir, une passion, félicitations :super: continus à nous transporter dans tés vidéos, je te souhaite autant de trouvailles pour cette nouvelle année ci ce n'est plus!
Amitiés.

Merci Jean-Jacques,

je pense pouvoir faire aussi bien, en fait de 2009, je n'ai pratiqué que 6 mois, car en possession de mon scope depuis juillet .

Merci en tous cas
 #146075  par didgeridoo

J'adore ce morceau Battleship grey de Tiësto sur ta vidéo qui elle aussi est splendide et superbement réalisé, bravo :super:

Pour la prochaine vidéo un petit Hayling de FC Kahuna serait top aussi ou le superbe poupées russes des Kraked Unit ;-)

Bonne continuation pour tes trouvailles :hello:
 #146402  par leuque 54

belle présentation et beau montage,de tes trouvailles. :super: bonne continuation :super: :hello:
 #146591  par Underground

didgeridoo a écrit :J'adore ce morceau Battleship grey de Tiësto sur ta vidéo qui elle aussi est splendide et superbement réalisé, bravo :super:

Pour la prochaine vidéo un petit Hayling de FC Kahuna serait top aussi ou le superbe poupées russes des Kraked Unit ;-)

Bonne continuation pour tes trouvailles :hello:

Salut,

sympa les morcaux que tu cite, je retiens l'idée pour de prochaines realisations :-P

content que tu connaisse celle de cette vidéo, belle culture musicale :mrgreen: ;) !
 #146659  par déus27

salut
super la vidéo,j'ai pris un plaisir à le regarder, et surtout la musique de tiesto!!!!!!
félicitation!!!
et continu de nous faire reve!!!
 #146725  par Underground

boudet sylvain a écrit :salut
super la vidéo,j'ai pris un plaisir à le regarder, et surtout la musique de tiesto!!!!!!
félicitation!!!
et continu de nous faire reve!!!

yeah tiiieeesssttoo ! cool de plus en plus d'adeptes !

merci en tous cas
 #146742  par craker's

8/ tres belle vidéo , :super: , et felicitation pour tes sublime trouvailles , bonne année 2010 ;-)
 #146744  par didgeridoo

Aucun mérite j'ai près de 4000 albums de zics :hehe:
On va dire que ça aide pas mal!
En tout cas, encore bravo c'est du montage de très haute qualité. :super:
 #147130  par Underground

sarques a écrit :Ton diapo est d'une qualité et d'une finesse plus que remarquable,j'ai énormément apprécié!
Tes photos sont dignes d'un photographe professionnel,l'ensemble d'une délicatesse pure!
Bravo pour ton professionnalisme! :super:

Je ne manquerai pas les prochains ;)

Merci beaucoup Sarques :rouge:
je vais essayer de continuer :-P
 #147132  par Underground

craker's a écrit :8/ tres belle vidéo , :super: , et felicitation pour tes sublime trouvailles , bonne année 2010 ;-)

merci Cracker's, et très bonne année