Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Envie de changer de detecteur

• Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

#1468983  par Rom1etpas2

Salut
Prend l'Eurotek pro !!! J'ai le Tekenetics T2 qui est le grand frère de l'eurotek et je le trouve super. J'ai conseillé a un ami l'eurotek pro, il la acheté et en est super content ! Avec plein de belle trouvaille a la clé. Je l'ai tester et il est léger, réactif et puissant. Le garret ace 250 que j'avais avant, je ne le trouve pas terrible :nono: certe tu trouveras des choses avec mais il n'est pas réactif et précis.
 #1468991  par OnzeEleven

Mxe a écrit :Et si on revenait à nos moutons...?
Exact, c'est pourquoi, je vais faire un peu de ménage. ;)
 #1469002  par tzar malabar

Mxe a écrit : je partais plus sur l’eurotek, j’ai l’impression que c’est le plus complet des milieux de gamme .

_ Le plus complet peut-être pas , mais le plus équilibré (je parle pas du poids de l'appareil) au niveau du choix stratégique des réglages de discri , du volume-fer , de la large plage du rejet des métaux ferreux jusqu'à 40 en fait un appareil redoutable comparativement à la concurrence . Seul petit regret , mais ce n'est absolument pas rédhibitoire avec sa fréquence moyenne-basse faite pour les terres neutres , mais cela en aurait fait un appareil assez exceptionnel avec le réglage manuel du sol !!
En plus , sa réactivité et son multi-ton avec des tonalités très pures pour du digital , on se croirait avec la tonalité aigu à l'égal d'un Tesoro en ED 120 :super: ...
J'aime bien ces petites machines Fisher/Teknetic's (F 44 , F 22 , EuroTek Pro ..) , car pour leurs prix elles sont remarquablement bien équilibré en perfs globales :super:
 #1469006  par tzar malabar

_ Par contre , prendre le F19 qu'a mis en vente Pertinax , je n'hésiterait pas une seule seconde en me jetant sur le F19 :hehe: ^^ .... C'est le jour et la nuit !!
De temps en temps des hauts de gamme sont revendus ici en petite-annonce , c'est vraiment dommage que certains hésitent pour de tel bonne affaire (je tient à préciser pour que ce soit clair que je ne connais Pertinax) , mais bon chacun fait selon son envie et un autre udm sera heureux avec ce F19 :)
 #1469042  par NANARD0334

:hello:
Bon moi c’est pas changer de bécane, mais trouver de nouveaux terrains de jeux
OK, OK rien à voir avec le post
:jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors:
 #1469094  par mario2.

tzar malabar a écrit :_ Par contre , prendre le F19 qu'a mis en vente Pertinax , je n'hésiterait pas une seule seconde en me jetant sur le F19 :hehe: ^^ .... C'est le jour et la nuit !!
De temps en temps des hauts de gamme sont revendus ici en petite-annonce , c'est vraiment dommage que certains hésitent pour de tel bonne affaire (je tient à préciser pour que ce soit clair que je ne connais Pertinax) , mais bon chacun fait selon son envie et un autre udm sera heureux avec ce F19 :)
c est sur aucune hésitation le f 19 est un très bon détecteur, très fin,a recommander s en modération