Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
casque universel sans fil
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Bonjour.
j'ai une petite question.
je voudrais savoir si il existe un casque sans fil universel a adapter sur mon safari.
J'ai bien regardé sur les sites des magasins de détection mais j'ai rien trouvé.
Je sais bien que ca existe pour les xp mais qu'en est il pour les autres marques de detecteur et si oui est ce fiable ou vaut il mieux en rester a un bon vieux casque filaire.
merci d'avance.
salut capsel, bonne année je pense qu'il faut demandé à un revendeur de safari car je pense qu'il doit existé un adaptateur pour casque sans fil ...
Ah ! Il est jaloux de mon casque
pas mal ces casques sans fil on va attendre un peu pour voir si ils vont apparaitre sur le marche francais et si il sont adaptes pour tout type de detecteur car sur le site anglais on n'a pas trop d'info.il faut suivre l'affaire.CIAO
Soutenez la FFDM et adhérez pour la défense de notre loisir