Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bourse de Napoléon 3

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1469749  par Zlatane454!

Bonjours à tous ! Petite découverte du week-end super sympa en terrain privée reste de porte monnaie et ses petits Napoléon voilà je vais nettoyer ça et je remettrais des photos et détails une fois nettoyé !
Image
 #1469752  par aissa

Salut
Sympathique trouvaille , sans doute une dame qui a perdu son porte monnaie .il m'est arrivé de trouver des armatures mais sans les pièces , là ,c'est la totale :super:
Bravo! :hello:
 #1469755  par Zlatane454!

Désolé je me suis trompé endroit pour poste !quelqu'un pourrait m'expliquer comment déplace le sujets s'il vous plaît !
 #1469816  par aissa

Nutella a écrit :
aissa a écrit :Salut
Sympathique trouvaille , sans doute une dame qui a perdu son porte monnaie .il m'est arrivé de trouver des armatures mais sans les pièces , là ,c'est la totale :super:
Bravo! :hello:
Une dame mais pourquoi donc ?
Pourquoi ne pas donner aussi son age et si elle était belle ou pas :mrgreen:

Très sympa ta trouvaille zlatane, un porte monnaie ca fait toujours plaisir surtout quand il est pas vide :super:
Salut
Dans la détection il y a une grande partie de rêve , alors oui je rêve, certainement une jolie paysanne , avec une belle robe , la quarantaine, qui la perdu dans un moment d'insouciance.
Alors porte monnaie d'homme ou de femme , le débat est ouvert .
Sinon on va pas en faire une tartine (de nutella) :mdr2:
 #1469849  par jameric

:hello: Bravo ! Personnellement, je dois bien en être à ma trentième armature de porte-monnaie, et encore je pense être en dessous de la vérité et . . . jamais la moindre pièce à proximité !
 #1469933  par Goldfinder

Elles ont l'air propres ces napoléons, un petit brin de toilette et elles devraient avoir fier allure! bonne pioche Zlatan!
 #1469988  par dan48

salut à toi
belle trouvaille ! j'aime bien ces napoléon :super:
jameric a écrit ::hello: Bravo ! Personnellement, je dois bien en être à ma trentième armature de porte-monnaie, et encore je pense être en dessous de la vérité et . . . jamais la moindre pièce à proximité !
pareil que toi , souvent des morceaux , rarement complètes et jamais garnies :hehe:
 #1469993  par Jeannot59

C'est génial une découverte comme ça .
Un témoin du passé .
J'imagine la tête du (ou de la) propriétaire au constat de la perte .
Que pouvais t-on acheter avec tout ça ??
:super: :super:
 #1470375  par piedge56

très sympa de sortir un porte monnaie avec ses pièces.. j'ai fait la même chose il y a quelques années avec 12 monnaies dont 4 en argent. Bravo à toi.
 #1470429  par neutronium

Sympa cette trouvaille ! en foêt ou en pature ? :)