je m'apprête à changer de detecteur j'hésite entre le Makro Racer 2 ou un deus xp lite 6... si vous avez d autre detecteur a me proposer je suis preneur valeur max 800 euros et si l'on peut me conseiller ça serait vraiment bien merciiiii

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Sylvain31200 a écrit :Pk attendre un petit peu ?Je ne sais pas pourquoi.
Romulus41 a écrit :SalutSylvain31200 a écrit :Pk attendre un petit peu ?Je ne sais pas pourquoi.
L'ORX est en stock chez certains marchands.
Sylvain31200 a écrit : Mais la question est est-ce qui me vend ce modèle là en réduction parce qu'il ne marche pas bien c'est pour ça j'aurais besoin d'un avis
tzar malabar a écrit :_ Houla, tapez-pas
^^ , je ne me rappelais plus que l'ORX était déjà dispo (je l'avais effectivement déjà vu en stock à "La Maison de la Détection" et chez "Pringault" ... l'âge , vous savez !!)
C'est donc une machine que je lui conseille à la place du Deus ou du Racer II au vu de son budget
Sylvain31200 a écrit :C'est une bonne machine, la ristourne est peut être du au fait que Makro renouvelle leur gamme.
Mais la question est est-ce qui me vend ce modèle là en réduction parce qu'il ne marche pas bien c'est pour ça j'aurais besoin d'un avis
Sylvain31200 a écrit :C est clair manolod ailleurs si il y a du monde pres de toulouse dites le moi !
Mais niveau performance entre le makro racer 2, le deus xp lite 6 et l orx vous en pensez quoi ?
Je pense avoir les mêmes attentes que tout le monde avoir la meilleure qualité performance et prix ^^