Bonjour a tous pouvez vous me renseigné sur c'est deux chose lol

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
piragol a écrit :Lol, c'est certainement pour souligner que tu ne comptes donner ni leu de trouvaille, ni dimensions, ni métal je suppose, déjà qu'on a pas le revers du 1er objet...Salut
Ben, le 1er c'est un Lol, et je pense que le 2nd aussi.
Rom1etpas2 a écrit :piragol a écrit :Lol, c'est certainement pour souligner que tu ne comptes donner ni leu de trouvaille, ni dimensions, ni métal je suppose, déjà qu'on a pas le revers du 1er objet...Salut
Je crois qu'il est nouveau du coup il ne sais pas trop comment faire
fouduroi a écrit :Louis Taesch était un marchand de vin, traiteur, avant 1907 et était installé à Paris 30 rue des Vignoles.Merci a toi pour cette recherche ! Donc c'est comme une pièce ou un bon pour 20cts pour acheter dans sa boutique ?
On trouve mention de son nom dans la Gazette des Tribunaux: journal de jurisprudence et des débats judiciaires, les 10 mai et 26 août 1907. Peut-être pour des problèmes financiers ???????
Voici où il habitait.
Rom1etpas2 a écrit :Merci de ta compréhension la prochaine fois j'indiquerai tous ces détails et j'éviterai de mettre lol apparemment c'est grave pour certains merci a toi bonne journéepiragol a écrit :Lol, c'est certainement pour souligner que tu ne comptes donner ni leu de trouvaille, ni dimensions, ni métal je suppose, déjà qu'on a pas le revers du 1er objet...Salut
Je crois qu'il est nouveau du coup il ne sais pas trop comment faire