Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• question céhoène

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#143583  par domingo

Je compte envelopper la télécomande dans du film alimentaire.Ma question est:(ne riez pas :mrgreen: ):ne risque t'elle pas de chauffer par manque d'aération ou de ventilation?

Faites attention aussi lorsque vous avez la télecomande à la ceinture et que vous montez ou descendez de la bagnole...J'ai paumé la mienne comme çà et m'en suis rendu compte heureusement 1/4 d'heure plus tard et quelques km plus loin car j'avais changé d'endroit en voiture...Je suis vite revenu et la tel était par terre dans son étui, là où je m'étais garé...Heureusement aussi que c'était en pleine pampa sans âme qui vive à plusieurs km à la ronde.
 #143589  par FUTERTAS

domingo a écrit :Je compte envelopper la télécomande dans du film alimentaire.Ma question est:(ne riez pas :mrgreen: ):ne risque t'elle pas de chauffer par manque d'aération ou de ventilation?

Faites attention aussi lorsque vous avez la télecomande à la ceinture et que vous montez ou descendez de la bagnole...J'ai paumé la mienne comme çà et m'en suis rendu compte heureusement 1/4 d'heure plus tard et quelques km plus loin car j'avais changé d'endroit en voiture...Je suis vite revenu et la tel était par terre dans son étui, là où je m'étais garé...Heureusement aussi que c'était en pleine pampa sans âme qui vive à plusieurs km à la ronde.

je l'ai fait tomber également, je fais gaffe a présent :aille:
Pour le film c'est vrai que tu rendrai la télécommande étanche , la ventil ce fait par le haut parleur...
Pose la question sur le forum xp
http://www.xpmetaldetectors.com/xpforumfr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
 #143699  par domingo

Ok merci; Ca fait des années que je lis le forum de XP sans être inscrit! Donc je m'y suis inscrit pour poser la question.
 #143898  par EXNONA

une chance que tu n'es pas roulé dessus en revenant !!! :(
 #143900  par shoesman60

c'est pas bon pour la condensation de l'emballer entierement,je l'ai fait mais juste sur la sortie ensuite faut ouvrir un peu l'emballage....
 #143931  par BisonFutay

Je pense qu'il faut quand même laisser un interstice :super:
 #143948  par Tatinos

A mon avis il n'y a aucun risque de surchauffe,rassures toi..!Pour ma part je laisse la telecommande dans son étui et je me suis mis un lacet autour du cou auquel j'ai accroché le tout..jp
 #144090  par domingo

Oui ok merci.Ce que je ferai c'est que quand il fera un temps de m... je laisserai la télécommande dans la poche ou dans la bagnole et je ferai avec le casque...Je crois que c'est la meilleure solution :hehe:
 #145408  par michael123

Moi, j'utilise le brassard Iphone et il est vraiment trop cool
 #145447  par Tatinos

domingo a écrit :Oui ok merci.Ce que je ferai c'est que quand il fera un temps de m... je laisserai la télécommande dans la poche ou dans la bagnole et je ferai avec le casque...Je crois que c'est la meilleure solution :hehe:
Tu n'as pas accés au reglages expert sur le casque et pour moi ils sont importants..Du coup je ne me sers que du reglage volume sur le casque..jp
 #147473  par domingo

TRIPODIUS a écrit :
dan 83 a écrit :Moi je connais bien un autre endroit ou vous pouvez vous la fourrer la télécommande, mais certains vont encore penser que je suis jaloux parce que j'ai pas de déus: hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
salut a toi , aucun interet elle ne vibre pas(encore) :mdr1:
Sinon pour les amateurs vous avez le pro-pointer de chez Garrett qui vibre et qui a la forme adéquate...Y'a même une led pour éclairer ::d ::d ::d ::d L'essayer c'est l'adopter, je le sais j'en ai un ::d ::d ::d ::d ::d :hehe: :hehe: :hehe: