Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• declaration (ecu d'or a la chaise)

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#147434  par fred853

bonjour a tous

je revien vers vous aujourd'hui pour m'excuser au pres de certaine personne ,mais il est sur qu'il y a des ...... ici ,
ce que je trouve dommage ,c'est que mon poste de depart a etait suprimer ,on a laisser que le poste ou il y a plus ou moin nos fond de penser
donc si personne a rien a ce reprocher tout devrais etre apparend (enfin je ne revien pas pour raviver le sujet )

mais juste faire partager ma declaration et les fouilles ,vous voyez ,comme je n'ai rien a me repprocher et que cette trouvaille c'est bien passer comme elles a etait raconter ,mille excuse si cela rend jalou certain d'entre vous
moi j'en tire une lecon une bonne bien sur meme pas facher ni rencunier ,mais une lecon de ne rien dire
j'ai dit forum de merde oui je le reconnais ,mais pas pour tout les membres que pour certain
vous voyer j'accepte mes erreure ,combien le ferron ?
d'avoir dit que j'etait un menteur ,avec quelque autre insulte,bien ur le message il y a plus ,

bon allez passon a la declaration au pres des archeos

je vous souhaite une bonne et heureuse annee 2010

suite a la declaration et au fouille

voila donc ce qui c'est passe ce 29 et 30 decembre 2009

le rdv etait prie pour 9 h env . sur la place du village non loin du bois
je suis arriver le premier la bas apres quelque minute apparue mon ami
et dans une petit fourgon arriva 4 ecolier benevole archeo
puis suivi de deux pro archeo ,et d'un bon vieu archeo benevol

en tout nous etion 9 (calcule rapid pour ce qui ne veule pas conter)

allez c'est parti direction le lieu ,
arriver sur place ,pour commancer cafe croissant ect .....petit discution

allez on ce prepart a prendre le materiel ,et la l'un des pros et notre bon vieu ce met a rire au eclat ,quand ils ce sont retourner ,il ce sont crue dans les experts a miami ,nos quatres ecolier etait venu avec combinaison blanche puis malette crie metal ,enfin de vraie expert ,la les surnom on commancer a pleuvoir,une crise de fou rire arriva a grand pas ,
la journee commancais bien ,il mon tres vite detendu ,et mon bien fait comprendre qu'il etait comme tout autre personne,

oui oui ce ne sont pas tous des betes noir

alors pour ce qui est de vous racconter tout ,je ne pourrais pas car il mon demander par respect de ne pas exposer certain commentaire et facon de faire ,

donc j'irais au plus simple ,
le bois est tres vieu entre couper part une route tres vielle aussi ,ce situant sur un haute de cote

donc apres prise de photos analise ,documentation ect ....
le bois a le nom du bois au pillard ,car d'apres quelque d'eclaration ,je n'aurais pas etait le seul a trouver des objets ici.

apres fouille superficielle ,quelque objet on etait mie a jour ,demontrant bien une cache de voleur,mais le pire comme il dise ,c'est que different pilleur de differente epoque ,fure cacher au meme endroit les objets derober sur la route ,

ne pouvant allez plus loin dans mes explication par respect et surtout ne voulant pas trouver de mauvaise personne en ce lieu (pillard)

cela a etait pour moi deux belle journee ,a rire et a apprendre
des liens ce sont bien cree entre nous ,je suis tombe sur des personnes formidable
les personnes que j'ai rencontre on vraiment l'espris ouvert
comme il dise c'est pas avec les vieux que vous aurrais des pb mais avec les jeunes qui sorte d'ecole et qui sont lombotomiser ,part des historiens ,qui ne save rien
et oui chez eux comme chez nous ,nous avons du trie a faire dans les menbres qui nous entourre
donc le terrain a bien etait repertorrier ,pour de futur fouille plus approfondie ,et surtout quand ils auront les moyens
ce bois cera soumie a des controls part l' ONF pour eviter tout pillage
comme il n'y pas de proprietaire depuis plusieur annees ,il revien a l'etat ,donc sera classer domaniale

pour ce qui est de mes trouvailles ,elle me revienne de droit ,car etant pas dans une proprieter priver n'y dans une proprieter de l'etat pour l'instant

voila c'est deux jour passer
cela a etait tres enrichissant pour moi ,passer de tres bon moment ,j'ai u le droit d'obtenir le premier echelon de ******* archeo ,une betise de leur part mais aussi une belle recompence
cest un cadre ou il ce trouve dedans une canette metal ,papier allu ,ect... que des dechet vous aurais comprie ,qui on une etiquette

je suis encore inviter pour les prochaines fouille mais la comme spetacteur sur le terrain ,et classeur d'objet dans la caravane avec les experts (de miami)
si un jour il vous arrive de tombe sur des personnes comme ca je vous invite a garder contact ,et que pour certain mettre une peu d'eau dans leur vin ,qu'il souvre l'esprit ...

voila ma fin d'annee 2009
que je trouve superbe ,j'espere que vous pourrais vivres les memes experience que moi ,

je vous souhaite a tous de belle et heureuse trouvaille ,pour vos futur coup de pelle

bye a tous
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #147481  par caronus28

Birracos a écrit :
sarques a écrit :Avant de revenir la queue entre les pattes,demande a David de retirer ton fameux post (Forum de m....)
Car je doute que beaucoup de personne te réponde avant.

:super: ;-)
:super: :super:

Et si tu veux tester le bien fondé de ce que tu penses du forum d'a coté, dit leurs un peu où tu as acheté ton ETRAC, juste pour rire l'ami

Sans rancune...
Dernière modification par caronus28 le 06 janv. 2010, 11:24, modifié 1 fois.
 #147482  par craker's

:super: que 2010 soi encore et encore meilleur ;-)
 #147483  par bjornac

tu es absolument obliger d'ouvrir 30 topic différent pour parler de la même chose ?
 #147486  par fred853

que ce soit ici ou ailleure
un forum c'est un forum un magazin c'est un magazin ,j'ai acheter mon detecteur a la maison de la detection que je salut au passage ,
sur le forum d'accoté, il le save ,c'est la dure lois ,du devis le moin chere ,ce n'est pour cela que je suis mal vue part les peronnes de l'autre forum ,
il est vraie que toi tu le bon samaritin du meme magazin ,tu fais vivre la planet avec ton geste
mais quesque tu es cruel quand meme ....

qaund vous ete mal recu,et qu'il y a des personnes de mauvaise fois ,vous croyez ,qu'il y aura du changement don mon fond de pense vers certaine personne et bien non

en plus je suis venue pour finir mais promesse ,donc poster le retour de fouille ,piece dans la main ,enfin juste dire la veriter ,

apres une chose qui est sur c'est pas ce forum ou autre qui me fond vivre a la fin du mois

une chose qui est sur je suis venue en pai ,et la je confirme ,qu'il y a des personnes qui sont la pour asticoter et faire rager ,
comme je vous est dit je n'ai ni rage ni rencune ,chaqun et libre d'etre ce qu'il est ,apres on les fequentes ou pas
je suis juste passer sur ce forum pour partager ,une histoire bien reel ,mais il y en a qui on du vivre cette histoire a ma place ,car il ce la racconte pour eu ,ou ne crois que cele peu arrvier ,
la maladie n'arrive pas que chez son voisin
sur c'est quelque mots

je vous souhaite une tres bonne journee

a oui pour ceux quiu ne save ,j'ai etait bani quelque jour pour avoir di la veriter ,

qui a des chose a ce reprochez pas moi en tout cas
Dernière modification par fred853 le 06 janv. 2010, 11:40, modifié 2 fois.
 #147488  par scorpio 49

pour moi l'affaire est close,tu pourras dire maintenant que détecteur.net est un super forum,ou règnent la tolérance et l'ouverture d'esprit ,la colère' de toute façon est toujours mauvaise conseillère ! ;-) :hello:
 #147495  par fred853

oui je reconnais avoir etais un peu vite dans mes propo sur le forum en genrale

alors je changerais la phrase dit (forum de merde ) ,part sur detecteur.net ,il y des personnes de M .....
bon il y en a partout vous me dirais

mais enore une fois je vois des peronnes inscrite depuis le 24 decembre 2009 ,qui prend part a ce poste alors qu'il n'on pas plus suivi le poste que cela

car pour consulter fo etre incrit
et comme mon poste a etait enlever avant le 24 , nous devon avoir a faire a une devin super cool
tu peu me racconter mon histoire avant que je la vive

il faut juste ce rendre a levidance ,mais la fierter de certain

bonne journee
 #147503  par bjornac

fred853 a écrit :oui je reconnais avoir etais un peu vite dans mes propo sur le forum en genrale

alors je changerais la phrase dit (forum de merde ) ,part sur detecteur.net ,il y des personnes de M .....
bon il y en a partout vous me dirais

mais enore une fois je vois des peronnes inscrite depuis le 24 decembre 2009 ,qui prend part a ce poste alors qu'il n'on pas plus suivi le poste que cela

car pour consulter fo etre incrit
et comme mon poste a etait enlever avant le 24 , nous devon avoir a faire a une devin super cool
tu peu me racconter mon histoire avant que je la vive

il faut juste ce rendre a levidance ,mais la fierter de certain

bonne journee
tu ne dois pas connaitre le principe des serveurs des différents moteur de recherches (google/yahoo et consort). Sur ces différents serveurs existe le cache internet qui permet de voir les indexations des moteurs.. ;)
 #147518  par johan68

:super: Bon retour ici ,ta eu au moin le culot d'allez voir les archeos apres ta decouverte car faut bien l'avouer que pas beaucoup de personne ne l'aurait fait ,d'ailleur les gens n'aurai pas oser le poster sur le forum!!! Pour ce que tu a dit moi j'en ai rien vu donc voila je ne te juge pas ,et je pense qu'on fait tous des erreurs un jour ou l'autre ::d !!Allez bonne journée a toi et hatte de voir la suite de cette belle histoire qui donne envi :super: :hello:
 #147564  par scorpio 49

n'oublions jamais que nous sommes toujours les cons pour quelqu'un d'autre c'est complètement humain,surtout derrière un ciavier,trop facile ! ça me rappelle l'histoire de la poutre dans l'oeil,ou encore la première pierre,perso je me gausse de tout celà !fred est revenu et a fait son mea culpa,et ça me suffit arrètons le délire il y a tellement de choses plus interressantes à dire' :mrgreen: :hello:
 #147582  par fred853

je remerci certaine personne de leur soutien et d'autre non
il faut des avis different je le reconnais
toi qui aime pas le forum d'accoter ,pourquoi va tu vois si mon sujet et toujour en place ,

tu vois j'appel cela du colportage ,rago quoi ,

on veu que je m'excuse mais cela etait fait et refait ,mais faut lire et ouvrire les yeux

alors je le refait

JE M'EXCUSE POUR LE TITRE (FORUM DE MERDE) PARCONTRE SUR DETECTEUR.NET , je maintien qu'il y a des CONS et des BONS

qui juge avnt de lire ,qui ce permette d'insulter ,ect .... d'agresser aussi les gens qui poste ,des histoires reel ,car la jalousi et bien la
le morale des gens ,voila un exemple ,mon orthographe on ce moque ,mais pas de souci ,aujourdh'ui avec ce que je gagne ,je paie un safarie puis un etrac ,je fais du paramoteur,du model reduit ,
cela veu dire que je gagne bien ma vie , pour temps j'ai du mal avec l'ortographe
d'autre qui dise que je crache dans le dos ,danis boune a fait une histoire sur le kawai
que voulez vous que je vous dise
rester pour certain dans votre betise ,il y des personnes qui eu son simple correcte ,tout simplement
voial je revien poster un sujet pour le finir ,et op il y en a qui revienne me trouver ,car il mon deja cherche
donc je repond sans menacer ou me moquer ,bien sur car je respecte
apres sa, ca peu durer longtemps ,car j'ai du caractere il est vraie ,mais je ne baisserai pas mon froc pour certain ,temps que certain aurons pas reconnu aussi leur tor
sur c'est quelque mots bonne journee
a bientot si je ne suis pas bannie d'ici la ou autre

et merci encore au personne qui on su rester simple et correcte

ps : j'ai repondu au mp qui ma etait envoyer ,car pour certain il y a des chose a cachers ou rien a dire en publique de peur d'etre pri pour lache

bye a tous
 #147586  par RON

johan68 a écrit ::super: Bon retour ici ,ta eu au moin le culot d'allez voir les archeos apres ta decouverte car faut bien l'avouer que pas beaucoup de personne ne l'aurait fait ,d'ailleur les gens n'aurai pas oser le poster sur le forum!!! Pour ce que tu a dit moi j'en ai rien vu donc voila je ne te juge pas ,et je pense qu'on fait tous des erreurs un jour ou l'autre ::d !!Allez bonne journée a toi et hatte de voir la suite de cette belle histoire qui donne envi :super: :hello:
ou une bonne dose d'inconscience, avec pour lui les emmerdes , qui commence, faut pas confondre detection et exibition, quel idée , d'aller voir les arkeos et de poster ça sur un forum;
 #147616  par fred853

rom comme sur ce site il y bcp de personne tres tres honnettes et meme plus je dirais
demande a rococo ou autre personne

les lois sur la detection ,ce que ce doi faire un prospecteur honnete et droit ,

pour les problemes avec les archeos ,pour moi je les trouves super ,j'aimerai en passer des comme ca tou les jours

tu a pas du tout lire ,enfin
alors pour toi la detection doit je passer de facon suivant ,ce cacher ,ne rien montrer ,rien declarer ,et tou revendre ?
cette une question a ton egard ,et non une affirmation

messieur vous partager ce genre de penser ,ici, a non pas un forum aussi juste, droit, grand diose ,et honnete,(ds un message au dessu on me di de le dire ) que faite vous alors les modos action reaction,un petit rappel des lois pour notre amie ROM
vous savez sur la declaration de tout objet ect ...ect ..

dans ma phrase precedent j'en pense PLUS ou MOINS ,
j'essais de me fondre parmie certain

bon allez treve plaisenterie

bonne journee
 #147622  par Maximus59

fred853 a écrit :rom comme sur ce site il y bcp de personne tres tres honnettes et meme plus je dirais
demande a rococo ou autre personne

les lois sur la detection ,ce que ce doi faire un prospecteur honnete et droit ,

pour les problemes avec les archeos ,pour moi je les trouves super ,j'aimerai en passer des comme ca tou les jours

tu a pas du tout lire ,enfin
alors pour toi la detection doit je passer de facon suivant ,ce cacher ,ne rien montrer ,rien declarer ,et tou revendre ?
cette une question a ton egard ,et non une affirmation

messieur vous partager ce genre de penser ,ici a non pas un forum aussi juste doit grand diose ,et honnete que vous alors les modos action reaction,
voila encore une selection

dans ma phrase precedent j'en pense PLUS ou MOINS ,
j'essais de me fondre parmie certain

bon allez treve plaisenterie

bonne journee
De grâce pourrais tu faire un minimum d'effort sur l'orthographe , pour comprendre ce que tu dis , il faut te relire trois ou quatre fois. De même arrête d'écorcher les pseudos, c'est quand même pas compliqué de faire un copier coller du pseudo de la personne que tu cites, par exemple "RON" et pas "ROM". Et quand tu pose la question de la revente , moi j'appel ça de la provoc.
 #147631  par johan68

Moi je comprend fred quand il s'emporte, depuis le debut qu'il a poster ces monnaies il y a un bon nombre de personne qui ce sont acharner sur lui ,je pense beaucoup de jalousie .Osez repondre honnetement combien d'entre vous serai allez declarer ces monnaies???Je pense meme pas 10% du forum ,et pour ce qu'il a soit disant été dire sur un autre forum, vous dites pour la plupart du mal du forum d'en face mais vous allez quand meme feuilleté les articles ,et on ne sais pas ce que vous allez raconter laba ....Sur ce bonne soirée ;)
 #147641  par Maximus59

johan68 a écrit :Moi je comprend fred quand il s'emporte, depuis le debut qu'il a poster ces monnaies il y a un bon nombre de personne qui ce sont acharner sur lui ,je pense beaucoup de jalousie .Osez repondre honnetement combien d'entre vous serai allez declarer ces monnaies???Je pense meme pas 10% du forum ,et pour ce qu'il a soit disant été dire sur un autre forum, vous dites pour la plupart du mal du forum d'en face mais vous allez quand meme feuilleté les articles ,et on ne sais pas ce que vous allez raconter laba ....Sur ce bonne soirée ;)
Excuse moi, mais il ya quand même de la marge entre les gens qui n'osent pas déclarer ou ne veulent pas et les revendeurs :nonon: De plus le minimum serait de supprimer les insultes publiés ailleurs. C'est vraiment le minimum. Moi même je lis les messages publiés ailleurs , histoire de savoir de quoi on cause et je peux te dire que ce sont pas "de soit disant messages". Ici il a un droit de réponse dans la mesure ou il se comporte correctement vis à vis des autres utilisateurs avec je pense autant de droit que les autres. Je crois pas que cette liberté de parole il l'aurait ailleurs ... Je pense que pas mal de personnes se sont sentis insultés et ce qui explique leurs réponses "à chaud".
 #147652  par scorpio 49

je pense qu'il est temps de passer à autre chose,si tout le monde est d'accord,je verrouille ce sujet ! :hello: