L’exploration urbaine, appelée aussi URBEX, consiste à explorer des lieux abandonnés, souvent des bâtiments, des anciennes usines, des maisons…
Ainsi je parcourt le Nord de la France a la recherche de c'est petits bout d'histoire que j'immortalise avec mon appareil photo.
Bien sûr, cette activité n’est pas vraiment légale… et surtout, il y a des règles de sécurité car les dangers sont réels : chutes, inondations, explosions,
"Ne casse rien, ne vole rien, ne laisse derrière toi que des traces de pas, ne prend rien que des photos et des souvenirs plein la tête"
Tel et ma devise
je vous laisse avec quelques clichés, je tien quand même a prévenir qu'aucune adresse ne sera révélé ( sa c'est notre règle numéro 1
)

Ancien Sanatorium ( Hôpital pour Tuberculeux ) fait de nuit ( même pas peur
)

Jolie domaine composé d'une ferme et d'un gros manoir ( Ci-Dessous )

Anecdote : dans la ferme il y avait encore un moteur de 2CV mais tous pourri !
On a aussi fait ( oui on est plusieurs je suis pas suicidaire
) une découverte plutôt déconcertante dans cette bâtisse au dernière étage... je vous laisse voir par vous même

Cette ferme doit être abandonné depuis un bon nombre d'années... a en jugé la couverture de ce magazine

Ancienne Usine qui fabriquait des masques a gaz pendant la guerre

Une magnifique Villa

Petit château cassé de partout ( j'ai faillit passé a travers le planché au premier
)

Voila
Ainsi je parcourt le Nord de la France a la recherche de c'est petits bout d'histoire que j'immortalise avec mon appareil photo.
Bien sûr, cette activité n’est pas vraiment légale… et surtout, il y a des règles de sécurité car les dangers sont réels : chutes, inondations, explosions,
"Ne casse rien, ne vole rien, ne laisse derrière toi que des traces de pas, ne prend rien que des photos et des souvenirs plein la tête"
Tel et ma devise

je vous laisse avec quelques clichés, je tien quand même a prévenir qu'aucune adresse ne sera révélé ( sa c'est notre règle numéro 1

Ancien Sanatorium ( Hôpital pour Tuberculeux ) fait de nuit ( même pas peur

Jolie domaine composé d'une ferme et d'un gros manoir ( Ci-Dessous )

Anecdote : dans la ferme il y avait encore un moteur de 2CV mais tous pourri !

On a aussi fait ( oui on est plusieurs je suis pas suicidaire

Cette ferme doit être abandonné depuis un bon nombre d'années... a en jugé la couverture de ce magazine

Ancienne Usine qui fabriquait des masques a gaz pendant la guerre

Une magnifique Villa

Petit château cassé de partout ( j'ai faillit passé a travers le planché au premier

Voila