Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du samedi avec des bagues

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1476080  par sword2001

Bonjour les amis

Petite sortie du samedi avec un super temps et pleins de découvertes, deux beaux napoléon et deux bagues dont une en argent :happy1:
Image
Image
Image
 #1476081  par moustic45

Une bague maléfique jolie (((((
Sa serait bien d avoir une autre photo de l autre
Belle sortie
 #1476086  par manolo

Bonjour !
Sympa cette sortie!
 #1476091  par piragol

Tiens, l'autre est en zinc ! Rare ! :super:
 #1476121  par sword2001

Merci les amis :super:

Je vous laisse car j'y retourne cet après midi :happy1:
 #1476133  par dan48

salut à toi
pas petite la sortie du samedi , grosse ! :hehe:
 #1476440  par Bill08

l'autre est intéressante, y a écrit quoi ? on dirait que c'est une pièce type napoléon ou vittorio emmanuelle collée sur une bague non ?
 #1476445  par sword2001

En fait c'est une reproduction de petite taille d'un souverain Georges V
Et j'en profite pour rajouter une photo de la troisième bagues que j'ai fait le lendemain :happy1:
Image
Image
C'est une petite bague en argent mais sans poinçons.
 #1476512  par Detectum

sword2001 a écrit :En fait c'est une reproduction de petite taille d'un souverain Georges V
Et j'en profite pour rajouter une photo de la troisième bagues que j'ai fait le lendemain :happy1:
Image
Image
C'est une petite bague en argent mais sans poinçons.

Ouarf..., si la pierre est une vraie :taré1: :taré1: , tu peux m'offrir un DEUS Full...... :jesors: :jesors:
 #1476516  par sword2001

Cette petite bague ne vaut pas grand chose, sauf pour moi elle représente un petit trésor et c'est toute la magie de la détection !
 #1477010  par piedge56

C'est marrant de trouver 3 bagues dans le même endroit et à 2 jours d'intervalle... Si ça se trouve il te faudra des années avant d'en retrouver... Moi la dernière bague ça doit faire au moins.....oulà, j'ai oublié...
 #1477021  par sword2001

piedge56 a écrit :C'est marrant de trouver 3 bagues dans le même endroit et à 2 jours d'intervalle... Si ça se trouve il te faudra des années avant d'en retrouver... Moi la dernière bague ça doit faire au moins.....oulà, j'ai oublié...
J'ai même trouvé une médaille religieuse, l'agriculteur m'avait dit qu'il y avait un ancien camp de scout dans le secteur. :happy1:
Depuis que je détecte je suis à trois bagues en argent ::d