Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• une journée étonnante !!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1476968  par OFONDUTROU

coucou les copains
une petite ballade d'une heure ce matin avec des températures négatives :ange: et pas grand chose .......une 1 franc alu ( comme neuve) un Double Tournois rincé , un demi ceint complet avec ses deux capsulae mais surtout ce joli petit penny dans son jus
Image
Image

l'histoire aurait pu s'arreter là .........je rentre , je prends le courrier ......une enveloppe bulle et dedans .........une boursée de 3 rondelles dont ............un penny :hehe:
MERCI MON POTE :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
Image
 #1476973  par OnzeEleven

:) Sympa l'histoire. Tu aurais pu mettre ton demi ceint ;) :super: :alcool1:
 #1476982  par OnzeEleven

:) C'est une façon de faire, un coup de détecteur sur la boite aux lettres qui est bien évidement en bois et si ça sonne pas, on ne l'ouvre pas :mdr3: :mdr3:
 #1477029  par dan48

salut à toi
un de mes buts à atteindre ce joli penny ! superbe :super:
tain ! il s'est pas foutu de ta gueule ton pote , sympa :frime1:
 #1477044  par neutronium

Salut Ofond ! moi mes courriers sont beaucoup moins sympa ! :pleur4:
 #1477057  par alex2b

ROUROUTE49 a écrit :Moi au courrier c'était une facture :snif: :pleur4:
tout a fais d accord a toi
magnifiques monnaies
 #1477058  par bayou76

Hello !!!!

dit donc de bien belles monnaies ça pique les yeux :amen:

Je pense qu'on voudrais tous le même facteur :frime1: :mdr3:

Merci du partage
 #1477084  par BENPILOT

Kikou Ofond ! :hello:
Bon je fais l'impasse sur le passage des capsulae ! :ange: :langue3:
Mais je me dis que si tu avais trouvé une monnaie en or tu en avais 3 qui t'attendaient dans ta boîte aux lettres ! :jesors: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Ben
 #1477099  par Klaskerien

Le facteur doit s'attendre à de belles étrennes pour la fin de l'année :mdr2:
En tout cas elles sont magnifiques
 #1477155  par i-v-a-n-49

salut

ce sont des monnaies authentiques ou des copies :o car elles sont vraiment superbes de qualité 8| on dirait qu'elles n'ont pas circulé 8/
tu as un super pote :alcool1:
ce sont toutes des monnaies qui manquent a mon palmarès , je rêve de tomber sur un penny :(
 #1477158  par esus

Le veinard,moi dans la boîte à lettres ce sont des factures, en plus j'ai les travaux de tout à l'égout dans la rue, sortie interdite de 9h00 à 17h00 :pleur4:
 #1477176  par OFONDUTROU

bonjour
ce sont bien des monnaies issues de détection et offertes par un membre de D.net qui se reconnaitra :hehe:
bonne detect à tous :alcool1: :alcool1: :alcool1: