Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
neutronium a écrit :En effet ! ça fait pas très bouton ! c'est une partie d'un artefact plus vaste !
Gino a écrit :neutronium a écrit :En effet ! ça fait pas très bouton ! c'est une partie d'un artefact plus vaste !
Oui, je crois aussi !
neutronium a écrit :totalement d'accord neutro !Gino a écrit :neutronium a écrit :En effet ! ça fait pas très bouton ! c'est une partie d'un artefact plus vaste !
Oui, je crois aussi !
Bouclier dans un bras endrapé !
M.Brice a écrit :neutronium a écrit :totalement d'accord neutro !Gino a écrit :neutronium a écrit :En effet ! ça fait pas très bouton ! c'est une partie d'un artefact plus vaste !
Oui, je crois aussi !
Goldebois36 a écrit :Oui effectivement ça ressemble à ce que neutronium dit. Très jolie en tous cas avec une très belle patine.
neutronium a écrit :+1...Gino a écrit :neutronium a écrit :En effet ! ça fait pas très bouton ! c'est une partie d'un artefact plus vaste !
Oui, je crois aussi !
Goldebois36 a écrit :Oui mais j'ai un peu d'espoir quand-même. Hihi. car j'ai l'immense chance d'habiter juste à côté d'une voie romaine. Je suis la dernière maison et ensuite des kilomètres de voies. Je précise que j'ai eu l'autorisation d'un agriculteur super sympa qui était en train de semer et m'a dit que je pouvais faire au moins 6 champs.. Halala le pieds.
Goldebois36 a écrit :Oui mais j'ai un peu d'espoir quand-même. Hihi. car j'ai l'immense chance d'habiter juste à côté d'une voie romaine. Je suis la dernière maison et ensuite des kilomètres de voies. Je précise que j'ai eu l'autorisation d'un agriculteur super sympa qui était en train de semer et m'a dit que je pouvais faire au moins 6 champs.. Halala le pieds.Autorisation ou pas, tu risques des ennuis...
Goldebois36 a écrit :Haa mince je me suis dit que si j'avais l'autorisation je serai en règle vue que c'est privé et pas directement sur la voie. Et puis c'est une voie oubliée j'habite dans un petit patelin et il n'y a que les agriculteurs qui viennent. Donc j'étais en confiance mais la
Goldebois36 a écrit :OK neutronium j'irai juste me balader maintenant. Pas envie d'avoir des ennuisBen oui ! ce serait dommage et je peux t'assurer que tu peux faire plus de trouvailles ailleurs que sur ce site ! c'est parfois étonnant de trouver au milieu de nulle part !
Goldebois36 a écrit :Et detectum j'habite dans le centre de la France à 20km d'un site archéologique nommé argentonmagus et ses fameux romains sont donc passer par mon village avec des km de voies. C'est même impressionnant et le travail énorme qu'ils ont fait pour construire ses voies toutes en pierres. Chaque fois que j'y vais je me sent un peu à cette époque un peu Romain. Hihihi.Ah oui mais là tu parles d'un site reconnu,je connaissais pas, je suis allé voir, on joue pas dans la même court là, c'est pas pareil.