bonjour a tous,
une fois n'est pas coutume je vous post ma dernière sortie mer de lundi ,
plage de donville ( pour les normands)
pour une fois je n'ai pas mis les déchets car je ne pensais pas faire un post donc ils sont déja a la poubelle
sur une zone en pente, haut de plage un petit " spot " de monnaies dont une majorité de nos centimes de francs , preuve que les courants et marées nous tri les objets suivant taille et densité,
et en suivant le sens du courant ( observé le sens des vaguelettes de sable, puis la couleur
) a environs 30-50 mètres plus bas du plus lourd et ensuite du plus jaune ( 9,18 gr )
une drôle de cuillère aussi avec un manche incurvé, il i avait aussi une paire de lunette hs et un couteau pliant explosé qui sont a la poubelle
mais place au photos
l'ensemble

la cuillère

les bagues

la belle du lundi pour bien commencé la semaine

a bientot
une fois n'est pas coutume je vous post ma dernière sortie mer de lundi ,
plage de donville ( pour les normands)
pour une fois je n'ai pas mis les déchets car je ne pensais pas faire un post donc ils sont déja a la poubelle
sur une zone en pente, haut de plage un petit " spot " de monnaies dont une majorité de nos centimes de francs , preuve que les courants et marées nous tri les objets suivant taille et densité,
et en suivant le sens du courant ( observé le sens des vaguelettes de sable, puis la couleur
![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)

une drôle de cuillère aussi avec un manche incurvé, il i avait aussi une paire de lunette hs et un couteau pliant explosé qui sont a la poubelle
mais place au photos
l'ensemble

la cuillère

les bagues

la belle du lundi pour bien commencé la semaine

a bientot

la cupidité a souvent rendue aveugle et sourde l'intelligence