Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Détecteur enfant

• Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

#1477662  par bru39

bonjour :)

mon fils ( 11 ans) prend un ace 150 et ca lui convient ,
 #1477669  par bru39

Peco a écrit ::hello: bru39,
bru39 a écrit :bonjour :)

mon fils ( 11 ans) prend un ace 150 et ca lui convient ,
Ca lui fait pas trop lourd? Il tient combien de temps avec?

Merci!! :amen:
si il trouve une piécette d'entrée jeux il peux tenir 2 heures sinon 30 mn maxi :hehe: :hehe:
non mais l'appareil fait le job pis on fait des pause aussi , j'avais essayé quand il avait 5 ans avec l'ace tien regarde :hehe: :hehe:
 #1477672  par mavrel

Hello :hello:

Pour tenir des animations pour des enfants de cet âge, c'est le compadre de tésoro qui est préféré.
 #1477682  par piragol

Avec un tesoro siver sabre, ma fille a fait notre 1er billon vers cet âge ! :grr:
Bon, sinon, le plus important à cet âge est de pouvoir raccourcir la canne, puis vient le poids ( donc éviter les grands disques surtout qui seront un tue l'amour à cet âge : les équilibres ne seront pas les mêmes que pour un adulte dans la prise en main ) et les interfaces graphiques ou non.
Le quest 20 devrait pouvoir faire le truc pour 250 euros, à voir avec ses utilisateurs ( je ne le connais pas, mais avec il me semble que les interfaces sont nettement plus actuelles que chez Tésoro, et c'est un critère à prendre en compte pour les mômes d'aujourd'hui... :perv: ). :hello:
 #1477700  par Jeannot59

Alors moi j'ai refilé (Enfin il me l'a plutôt piqué) mon Cibola lors de l'achat de mon GMP à mon fiston il y a déjà 3 ans ..
Ben il me dégoûte . PITI CON :ghee:
Quand on a le bonheur de faire une matinée ensemble , il me trouve toujours des modules de fou !!
Compadre , Cibola , c'est impeccable pour un début en douceur .
Légèreté , réactivité , sensibilité .
En espérant que cette marque ne s’éteint pas trop vite :0
 #1477747  par Bredouilleman

Mes 2 enfants ont commencé avec 2 détecteurs légers, performants et pas trop cher:
- l'alpha 2000
- le go find 40
Le premier est très léger et réactif. Le second super pratique à transporter. De plus, ils sont faciles à utiliser avec leur écran et leurs sons variables.
 #1477759  par lolo01

slt
le tesoro Umax doit peser 1.2 kg et pour debuter c'est tres bien c'est une bonne machine
cordialement lolo01
 #1477761  par bru39

les parents veulent y mettre combien ?
 #1477764  par sword2001

Bonjour

Mon fils de 11ans a un ACE150, il fatigue très rapidement pourtant c'est le père qui creuse :aille: , si je devais lui en acheter un autre ça serait toujours avec écran car les gosses aiment ce genre de détecteur, mais un appareil mieux équilibré ou plus léger.
 #1477783  par manolo

Bonjour !
Alpha 2000 , Fischer f11, Eurotek ( non pro ) , Minelab go find 20 ou 40 !
Sans écran , Tesoro Compadré !
 #1478191  par bru39

Peco a écrit :J'ai vraiment peur qu'elle ne tienne pas longtemps avec un vrai....
et avec un faux elle sera dégouté avant l 'heure mais bon , fait ton choix .
Dernière modification par bru39 le 26 nov. 2018, 16:34, modifié 1 fois.
 #1478192  par bru39

Peco a écrit :J'ai vraiment peur qu'elle ne tienne pas longtemps avec un vrai....
et avec un faux elle sera dégouté avant l 'heure mais bon , fait ton choix .
Dernière modification par bru39 le 26 nov. 2018, 16:34, modifié 1 fois.
 #1478194  par Breizhor

J'ai fait essayer mon Alpha 2000 plusieurs fois à ma fille de 7 ans et demi et c'est pas super. Le détecteur est un peu trop grand pour elle pour le moment et est un peu lourd.
Pourtant ma fille est sportive et est plutôt grande...
 #1478236  par Bredouilleman

Breizhor a écrit :J'ai fait essayer mon Alpha 2000 plusieurs fois à ma fille de 7 ans et demi et c'est pas super. Le détecteur est un peu trop grand pour elle pour le moment et est un peu lourd.
Pourtant ma fille est sportive et est plutôt grande...
C'est pourtant un des plus légers du marché (dans sa configuration de base).
 #1478241  par Cumulus

Bonjour,

A noter qu'on trouve un bas de canne spécial enfant chez Garrett, avec ça l'ace 250 est à la bonne taille pour mon fils de 7 ans (qui mesure 1.30m).
Mais ça reste lourd, on atteint rarement la demi-heure.
 #1478361  par gege08

mon gamin de 10 ans tourne avec un garrett 250, 2h ça va, mais je trouve quand même que c'est limite niveau poids.
150€ d'occasion
 #1478471  par Bredouilleman

gege08 a écrit :mon gamin de 10 ans tourne avec un garrett 250, 2h ça va, mais je trouve quand même que c'est limite niveau poids.
150€ d'occasion
2 heures avec un 250 à 10ans 8| 8| 8|
Chapeau le gamin!
 #1478485  par manolo

Bonsoir !
Sur internet il faut chercher " détecteur de métaux débutant " :hello: , et là quelques boutiques ayant pignon sur rue proposent des DETECTEUR ENFANTS à petits prix . :super: