sword2001 a écrit :
Il est vendu avec un disque de 27x31 j'ai du mal à voir l'intérêt
_ T'est pas le seul à n'y piger que pouic à ce combo bizarre !!? ....
Pour le Goldmaxx versus le Redoutable le mieux à faire est de les essayer tous les deux , même si ce n'est pas en même temps , tu ressentira d'instinct celui avec lequel tu est le plus à l'aise , et c'est celui-là qu'il faut choisir ...
C'est vrai que c'est loin d'être évident d'essayer des détecteurs différents , il faut pour cela un réseau de connaissance de bons ami(e)s de longue date ayant des détecteurs différents afin que quelqu'un te prête quelques heures le détecteur que tu convoite après s'être programmé une sortie ... C'est comme cela que depuis de très longues années je fais , et de nombreux détecteurs sont passé entre mes mains , et même si ce n'est que 4 petites heures un samedi matin , mon expérience me permet de rapidement jauger des capacités d'une machine donnée

, car il y 10 ou 15 ans de cela lorsque des appareils comme le Goldmaxx de première génération ou le Redoutable valaient lors de leurs plus haut cours 900 €uros , il valait mieux avoir son réseau de connaissance pour ne pas se planter lors d'un achat compulsif .