je ne veux pas voir sur ce forum de la promotion d appareils soit disant performants et qui seraient en fait des contrefaçons chinoises ou autres.Je ne peux pas tout voir et je vous demande donc de me signaler des que possible quand vous avez des doutes sur des appareils qui sont peut etre contrefait.Certains font souvent de la pub pour des appareils dont l origine peut etre douteuse.Il faut etre vigilent et ne pas se preter a ce genre de chose
merci a vous
merci a vous
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989)
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel"

administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel"

administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir