Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Présentation

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1482655  par Fredon31
 
Bonjour à tous
Ma 1ère présentation à bugger donc je recommence
Je m’appelle Arnaud , 28ans et j’habite à côté de Toulouse
J’ai commencé la détection à l’âge de 20 ans sur des terrains et domaines appartenant à des amis ou de la famille. Mais vu les difficultés légales de cette activité J’ai ralenti ces dernières années.
Actuellement je me consacre plutôt à la collection de pièces Grec ou romaine.
Voici un petit résumé de mes passions :)
 #1482874  par Baillius
 
:hello: Arnaud

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt sur le forum.

Image
 #1482892  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue Arnaud .... :hello:
 #1483219  par manolo
 
Bonsoir ! Bienvenue !