Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du mois de décembre...

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#148312  par turone

:hello: :hello: meilleurs voeux à tous :alcool1: :alcool1: :alcool1:

voici une des deux seuls sorties de décembre qui met fin à la saison 2009 je vous souhaite à tous de beaux fortuitage pour cette nouvelle année ..... :fleur2: :fleur2: ;-)
 #148333  par Alsaceww1

Bonne Année, Bonne santée et meilleur trouvailles
parcontre pas de photos
Alsaceww1
 #148341  par turone

bizard ça m'avais jamais fait ça :| je comprends pas..... pas de fichier joint , je ne peux même plus visionner les votres :pleur4: j'ai du faire une mauvaise manip .... mais laquelle ???? si quelqu'un peu m'éclairer ...
bon pour ma photo je recommence
 #148410  par tutu66

salut turone :hello: chez moi aussi impossible de lire les photos sur les posts, ca ne vient pas de nos ordis, mes du forum,je pense qu un modo va donner quelques explications,ils sont au fait de tout ce qui se passe sur le forum.A +
 #148415  par FUTERTAS

Bonne année également :super:
Toujours pas de photo :hello:
 #148417  par scorpio 49

tous mes voeux bruno !et à bientot pour de nouvelles aventures !pas de photo non plus ??? :| :alcool1: :hello:
 #148903  par turone

:hello: :hello:

merci pour vos réponses ....re essai photo apparament problème du serveur ...
pat ,je te téléphone dès que je peux :kiss2: :alcool1:

@+ turone :alcool1: